Retour

Livraison par Gls Fraude signature commander depuis la france !!

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

25-07-2025

Madame, Monsieur, En date du 30/05 Je devais reçevoir mon colis que je n'ais pas reçu suite a cela j ai contacter l entreprise ou j ai achete le produir et me dit qu'il y a une signature hors que je n avais rien signer ! Donc avec la personne ou j ai acheter le produit il ma demander de remplir une contestations j ai donc mit ma bonne signature j ai attendu mais sans nouvelles . J ai eux des nouvelle que la semaine passer en me dissant que j avais remplir un document que j avais reçu ke colis hors que j ai rien signer se qui veux dire que c est le chauffeur je ne vois que cela !!! Donc se qui s apele une fraude et une usure pations d identite !!! Si ce probleme persiste encore et que se probleme avec cette comma de n est pas résolue je demanderais au magasin la ounj ai commander l article de me fournir un documenr ecrit avwc vos echange et une plainte serras deposer pour usure pations d identite . Des frais de dedomagement seront demander . Cela fait plus de 2 mois que j attends la commande . On se fait passer pour moi se qui n est pas normale !!! C’est pourquoi je vous demande de ne plus signer les documenr a la place des personne se qui est punisable par la loi . Cordialement, Nelson Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (1)

Traitée par Testachats 25 juillet 2025

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. L.

28-07-2025

Bonjour Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Une plainte interne a été déposée auprès de notre chauffeur pour lui faire savoir que cette façon de faire n'est pas accep et qu’il est strictement interdit de signer en lieu et place des clients. Une nouvelle demande d’enquête a également été introduite par votre expéditeur en nos services. Je vous invite donc à leur confirmer que les signatures ne sont pas les vôtres afin que celui-ci prenne les dispositions pour introduire un litige via nos services et vous rembourser ou vous envoyer le remplacement suivant vos désidératas. A nouveau je vous présente mes excuses pour ces inconvénients Cordialement Christine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme