Retour

Livraison par GLS

Résolue Publique

Plainte

J. S.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

21-12-2023

Bonjour J attends depuis 3j la livraison d 1 colis. 1ere tentative de livraison … le chauffeur ne connaît pas mon adresse… je change pour un point Shop de livraison … cette fois aucune explication pas de coup de tel du chauffeur , colis non livré et retour dépôt enfin normalement car après 4-5 mails coup de tel , le colis est Introuvable au dépôt … comment un colis peut se perdre entre la camionnette du chauffeur et le dépôt .. par mail on me dit que c est un retard et au tel au dépôt qu on ne trouve plus mon colis .. super c est un kdo de Noël Si le chauffeur avait pris le temps de me tel pour avoir une explication sur mon adresse on en serait pas là en plus on vous dit qu on essaie de joindre le chauffeur … a non ce chauffeur il décroche jamais le téléphone … amateurisme a tout point de vue … et c est a chaque fois pareil avec gls … dorénavant si un vendeur passe par gls je passerai mon chemin … je ne donne pas long feu au vue des commentaires à cette société qui ne sait même pas former correctement leurs chauffeurs

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: J. S.

22-12-2023

Bonjour,Le numéro de colis 85358532942 n'est pas connu chez nous.Pus-je vous demander de vérifier si ce dernier est bien correct ?Met vriendelijke groeten,Valérie.GLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]1 december 2023 15:42ainte - Livraison par GLS - (CPTBE01940994-24)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme