Retour

livraison partielle excessive et commande du matelas à modifier .

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

F. B.

A l'encontre de: EMMA Matelas

12-11-2025

Bonjour , je vous ai commandé 1 matelas et des accessoires en octobre . La commande porte la référence 0010-AHGGK3 . J'ai 2 problèmes avec celle-ci ; - 1 ) les accessoires m'ont été livrés en trop grosse quantité . J'ai besoin d'1 protège matelas et pas 2 , et de 2 Drap Housse et pas 4 . Je voudrais vous renvoyer les 3 pièces de trop et être crédité de 157.69 € + 99.16 € , soit 256,85 € hors TVA . J'ai commandé 1 grand matelas de 200 x 180 cm ( qualité supérieure ) et voudrais le remplacer par 2 petits de 200 x 90 cm de la même qualité . La livraison du grand matelas est annoncée pour le 17 nov . Pour éviter des retours , il est encore temps de corriger l'envoi et la facture si nécessaire . Je vous demande de me répondre par retour de ce mail . J'ai essayé de vous joindre fin octobre par tél , par mail , par votre service Aide . Sans résultat !!! Je ne comprends pas cette difficulté de pouvoir parler à une personne de votre société . Cela éviterait des problèmes . Vos articles sont bien réputés mais le service après vente et la communication sont très très mauvais . J'ai rarement vu cela . A vous lire .


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme