Madame, Monsieur,
Le 11/02/24, j'ai acheté un Bureau d'angle Buxy III et un Bureau d’angle Buxy VI sur votre boutique en ligne et j'ai payé 272.98€ plus 5.99€ de frais de port.
Le colis a été livré le 03/05/24 (la signature à coté de mon nom sur la preuve de livraison n'est pas la mienne d'ailleurs) et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que la commande était incomplète. J’ai en effet reçu le Bureau d’angle Buxy VI mais ne le Bureau d'angle Buxy III n'a, quant à lui, jamais été livré.
Je vous invite donc à m'envoyer le produit acheté dans les plus brefs délais, ou de procéder au remboursement de la totalité de la commande ainsi qu'à prendre en charge le retour du colis livré. À défaut, je me réserve le droit de solliciter la résiliation du contrat et une indemnisation.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Confirmation de réception (sans ma signature) et étiquette du colis reçu
• Preuve de paiement