Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Livraison partielle
Madame, Monsieur, Le 11/02/24, j'ai acheté un Bureau d'angle Buxy III et un Bureau d’angle Buxy VI sur votre boutique en ligne et j'ai payé 272.98€ plus 5.99€ de frais de port. Le colis a été livré le 03/05/24 (la signature à coté de mon nom sur la preuve de livraison n'est pas la mienne d'ailleurs) et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que la commande était incomplète. J’ai en effet reçu le Bureau d’angle Buxy VI mais ne le Bureau d'angle Buxy III n'a, quant à lui, jamais été livré. Je vous invite donc à m'envoyer le produit acheté dans les plus brefs délais, ou de procéder au remboursement de la totalité de la commande ainsi qu'à prendre en charge le retour du colis livré. À défaut, je me réserve le droit de solliciter la résiliation du contrat et une indemnisation. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Confirmation de réception (sans ma signature) et étiquette du colis reçu • Preuve de paiement
Problème de remboursement
Bonjour, en date du 19/11 j'ai renvoyé à Home24 un luminaire d'un montant de 89.99€. La réception de ce retour a bien été actée par email le 25/11/2020 par l'un des collaborateurs de Home24 après que je pose la question moi-même par email car dans mon compte home24 je ne vois rien bouger. Le collaborateur me confirme la réception de ma marchandise dans leur magasin et me dit avoir initié le remboursement auprès du service comptable. Le remboursement dure paraît-il 10 jours. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée. En 2020, il est bien triste de constater que ce retour n'ait toujours pas été traité par un fournisseur exclusivement accessible en ligne qui se targue d'ailleurs sur son site que le renvoi est possible et gratuit si un article ne correspond pas à nos attentes. Si je n'envoie pas d'email en début de procédure, je ne suis informée de rien et je dois à chaque fois faire le suivi par email pour recevoir une quelconque information, ce que je ne trouve pas normal non plus. Je souhaite dès lors recevoir le plus rapidement possible des nouvelles par rapport à ce remboursement en cours.
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