J'ai passé une commande le 9 Juin 2025.
Le colis aurait du etre livré le 13 Juin 2025 seul que du a un probleme technique avec GLS ils n'ont pas su le faire. GLS a confirmé ce "probleme technique" par mail en me disant qu'ils essayent de me livrer a une addresse alternative sauf que ce n'est toujours pas arrivé.
J'ai contacté le service apres Vente de DAFY MOTO.
Mes premiers 4 tentatives sont resté sans reponse.
Mon dossier service apres vente a été fermé sans suite. Apres un 5ieme mail, Dafy m'as repondu que le colis à été livré le 20 juin ce qui n'est absolument pas vrai et le lien de suivi de chez GLS peut le prouver. La date du 20 Juin correspond a rien. J'ai encore eu GLS par mail Jeudi 19Juin qu'ils ne connaissais pas la suite.
https://mygls.be/fr/shipment-history/jPKK9vWEVFcoCvv/parcels/92590227158