Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Livraison pas effectué
J'ai passé une commande le 9 Juin 2025. Le colis aurait du etre livré le 13 Juin 2025 seul que du a un probleme technique avec GLS ils n'ont pas su le faire. GLS a confirmé ce "probleme technique" par mail en me disant qu'ils essayent de me livrer a une addresse alternative sauf que ce n'est toujours pas arrivé. J'ai contacté le service apres Vente de DAFY MOTO. Mes premiers 4 tentatives sont resté sans reponse. Mon dossier service apres vente a été fermé sans suite. Apres un 5ieme mail, Dafy m'as repondu que le colis à été livré le 20 juin ce qui n'est absolument pas vrai et le lien de suivi de chez GLS peut le prouver. La date du 20 Juin correspond a rien. J'ai encore eu GLS par mail Jeudi 19Juin qu'ils ne connaissais pas la suite. https://mygls.be/fr/shipment-history/jPKK9vWEVFcoCvv/parcels/92590227158
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