Bonjour, j'ai commandé sur un site web qui n'avait malheureusement que GLS disponible pour me livrer malgré leur mauvaise réputation.J'étais censé recevoir mon colis hier, cependant, il y a eu une soit disant erreur avec la livraison, ce que je pourrais à la limite encore croire...Donc je me permets de contacter le service client qui me répond par un premier message automatique en s'excusant, cependant, ayant posé une autre question, je demande à ce qu'on réponde à ma question et savoir où se situe mon colis, ce à quoi, une femme me répond de manière sympathique pour me dire que tout est normal et que mon colis arrivera bien aujourd'hui le 3 octobre.Cependant, malheureusement, nous-y voilà, nous sommes le 3, 18 heures (dernière heure à laquelle ils livrent), je n'ai toujours pas reçu mon colis.Donc j'ai encore envoyé un email à leur service client pour demander des explications.J'imagine que je devrai encore une fois attendre demain, ce qui m'a valu de prendre congé inutilement et de faire attendre aujourd'hui un membre de ma famille à la maison, pour au final ne rien à voir, je trouve que malheureusement, ce service de livraison n'est pas fiable du tout, il est préférable d'avoir recours à d'autres services, dont je ne citerai pas les noms ici.Enfin, tout ça pour dire, quelle déception, j'attends mon colis important, on m'annonce que celui-ci arrive, mais au final, il n'arrive jamais, de plus, la société se défend sous le fait que dans les conditions générales, tout cela ne sont que des prévisions de livraison, mais lorsque nous comparons à d'autres services de livraisons, ceux-ci ne se trompent pas dans leurs estimations...Je tiendrai à jour mon post, si dans la suite des jours, je finis par recevoir mon colis.