Bonjour, après avoir commandé un aspirateur robot le 20/07/23 sur la boutique en ligne, et avoir reçu un mail de confirmation de commande indiquant une livraison le 25/7/23, je n'ai toujours pas reçu mon aspirateur. Nous sommes le 17/8/23 et après plus de 10 appels, 10 conversations whatsapp, j'ai enfin eu une réponse, mon colis ne peut être envoyé. On ne m'indique aucun motif. La personne contactée au service client m'indique que la seule solution est d'annuler la commande pour obtenir un remboursement. On m'informe que je dois attendre 1 semaine supplémentaire pour avoir la validation de l'annulation, qu'ensuite, le remboursement sera effectué dans les 15 à 20 suivants... On me recommande de recommander une nouvelle fois l'aspirateur. C'est scandaleux, le site annonce une livraison dans les 24h (ouvrées), on parle d'un aspirateur à 500 euro et ils pensent que je peux avancer payer 2x 500 sans aucun problème.