Bonjour, Nous avons effectué une commande de meubles (une table et huit chaises) le 29 mai. La commande devait nous être livrée la semaine du 26 juin. Nous avons reçu un sms le 19 juin pour une livraison le 20 juin ou possibilité de reprogrammer.Nous avons donc reprogrammé la livraison le jeudi 29 juin. Nous avons reçu le 22 juin une confirmation pour une livraison le 30 juin. Nous avons donc pris contact avec l’entreprise via le chat (seul possibilité de communication proposée) afin de savoir la date de livraison retenue (29 ou 30??)La seule réponse obtenue a été un sms me disant je la livraison du 26 juin était annulée! (De où vient cette nouvelle date???)Le mercredi 28 juin, une réponse du chat arrive par mail nous indiquant que le plateau de. La table est prêt, que le pied arrive dans la semaine et que nous pouvons être livré le vendredi si nous décidons de changer le coloris de nos chaises. Je réponds donc que nous préférons garder le coloris initialement prévu.A cela on nous répond que le collègue a oublié d préciser que les chaises ne seraient pas en stock avant fin août…Plus aucune précision concernant la livraison de la table…. Ce jour, 12 juillet, nous nos rendons au magasin où nous avons passé la commande afin d’avoir des précisions sur tous ces défauts de livraison. Et là, à notre grand étonnement, la vendeuse nous indique que nous recevrons un mail fin août pour une livraison en septembre!!!!!! A cela nous demandons l’annulation de la commande et le remboursement car la société n’est pas à même de nous livrer dans les délais prévus au départ. Celle-ci nous répond vertement que les remboursements se font uniquement sur la carte de fidélité. Clause qui ne nous a pas été dite au départ… Après paiement des presque 2000€, nous avions reçu une facture stipulant que « le remboursement se fait uniquement sur carte de fidélité en cas d’annulation et de retour sous 14 jours. Le délai de livraison ayant plus que dépassé les 14 jours, cette clause est donc nulle et non avenue.Nous demandons donc le remboursement intégral de la facture sur notre compte.Nous tenons à signaler aussi qu’il n’est pas possible de rencontrer un responsable dans le magasin, apparement, il n’y en a pas… et que la vendeuse a été d’une impolitesse et d’une incompétence inqualifiable. Nous ne risquons pas de recommander cette chaîne de magasin et n’hésiterons pas à déposer une plainte si le remboursement ne se fait pas.