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Livraison reportée

Résolue Publique

Plainte

D. M.

A l'encontre de: EMMA Matelas

03-02-2023

Bonjour,j'ai commandé le 25 novembre 2022 un matelas Emma Prémium (Numéro de commande 1000812573) avec une date de livraison annoncée dans '5-10 jours' ouvrables. J'ai ensuite reçu début décembre une date révisée pour une livraison entre le 28 et le 30 décembre. Je reçois maintenant, ce 24 décembre, encore une nouvelle date de livraison 20-25 janvier. Finalement la livraison a été effectuée le 13 janvier 2023. Après avoir testé ce matelas, que je comptais renvoyer car trop ferme, vos services m'ont proposé de l'essayer avec une mousse confort gracieusement offerte par votre société. La commande (1000812573-S1) a donc été passée le 18 janvier 2023 avec date livraison annoncée dans les '5-10 jours' ouvrables. Je reçois ce 1er février un mail que cette date ne pourra être respectée et est repoussée au 8-15 mars 2023 ?! Je trouve cette façon de faire inadmissible. Dans un premier temps promettre des livraisons rapides alors qu'elles sont sans arrêt repoussées. Je suis persuadé qu'une entreprise comme la votre connait parfaitement l'état de ces stocks à tout moment. Si je ne reçois pas cette mousse dans les 5 jours ouvrés, je procederais au retour de mon matelas car je ne me vois pas encore passer de mauvaises nuits supplémentaires. J'avais d'ailleurs déjà signalé ce premier problème de retard à répétition auprès de tests-achat qui avait évalué votre site à 5 étoiles, aujourd'hui passé à 4 étoiles. J'attends votre livraison rapide avec impatience.


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