Bonjour Pierre-Yves, Merci de nous avoir transmis votre réclamation. Au nom de la direction de Coolblue, je prends cette plainte en considération. J'ai immédiatement vérifié votre commande. Je constate que votre commande n'a effectivement pas pu etre livrée le jour prévu. Nous sommes actuellement plus occupés que d'habitude et nous n'avions malheureusement plus de capacité. Il est évident que ce n'est pas le service que vous attendez de nous, je vous prie de m'en excuser !Je constate que le service clientèle a pris les mesures nécessaires pour annuler votre commande. Nous vous rembourserons dès que possible. En guise de remerciement, j'ai le plaisir de vous offrir un bon d'achat de 30 euros qui sera crédité sur votre compte. Souhaitez-vous le recevoir ? Merci d'avance ! Met vriendelijke groet,Noa van CoolblueBackoffice MedewerkerAlles voor een glimlach.Coolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: klantenservice@coolblue.beTel: 03 808 27 00 --- original message ---On August 13, 2023 at 11:40 :AM GMT+2 plaintes@test-achats.be