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Livraison reportée

Résolue Publique

Plainte

P. R.

A l'encontre de: Cool blue

13-08-2023

BonjourEn date du 1/8 j’ai commandé un frigo congélateur car le mien vient de tomber en panne. Je recherche donc une solution rapide et passe par coolblue vu leur promesse de livrer le lendemain. Finalement ce n’est pas le cas et la première livraison est prévue le 7/8. Le lundi 7/8 je reçois un mail m’annonçant le report de ma livraison au samedi 12/8. Hier samedi rien reçu. Pas de mails de confirmation, on me confirme la livraison après mon appel téléphonique pour début de soirée. Toujours rien et impossible de joindre le service client ouvert en théorie jusque 23.59. Ce matin je reçois une réponse à mon message sms en me proposant une nouvelle livraison prévue le 26/8. Vu mon mécontentement il me propose simplement d’annuler ma commande. Merci

Messages (6)

Cool blue

A l'encontre de: P. R.

14-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

P. R.

A l'encontre de: Cool blue

14-08-2023

Bonjour Je vous remercie pour votre rapidité. J’accepte bien entendu votre compensation. Le fait que vous soyez surchargé devrait être pris en compte lors de la commande par votre système. Ne pourriez vous mettre ma commande en priorité de livraison après avoir annulé deux fois?

Cool blue

A l'encontre de: P. R.

14-08-2023

Bonjour Pierre-Yves, Merci de nous avoir transmis votre réclamation. Au nom de la direction de Coolblue, je prends cette plainte en considération. J'ai immédiatement vérifié votre commande. Je constate que votre commande n'a effectivement pas pu etre livrée le jour prévu. Nous sommes actuellement plus occupés que d'habitude et nous n'avions malheureusement plus de capacité. Il est évident que ce n'est pas le service que vous attendez de nous, je vous prie de m'en excuser !Je constate que le service clientèle a pris les mesures nécessaires pour annuler votre commande. Nous vous rembourserons dès que possible. En guise de remerciement, j'ai le plaisir de vous offrir un bon d'achat de 30 euros qui sera crédité sur votre compte. Souhaitez-vous le recevoir ? Merci d'avance ! Met vriendelijke groet,Noa van CoolblueBackoffice MedewerkerAlles voor een glimlach.Coolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: klantenservice@coolblue.beTel: 03 808 27 00 --- original message ---On August 13, 2023 at 11:40 :AM GMT+2 plaintes@test-achats.be

P. R.

A l'encontre de: Cool blue

14-08-2023

Bonjour Je vous remercie pour votre rapidité. J’accepte bien entendu votre compensation. Le fait que vous soyez surchargé devrait être pris en compte lors de la commande par votre système. Ne pourriez vous mettre ma commande en priorité de livraison après avoir annulé deux fois?

Cool blue

A l'encontre de: P. R.

19-08-2023

Cher M. Raets,Merci pour votre réponse. J'ai immédiatement ajouté le bon promis à votre compte. Une fois connecté à votre compte, vous pourrez récupérer le crédit et l'utiliser comme moyen de paiement lors de votre prochain achat. En ce qui concerne la nouvelle commande, je dois dire que notre service clientèle a veillé à ce que le montant de l'achat vous soit remboursé. Ce remboursement a été effectué entre-temps et nous ne pouvons donc pas régler une nouvelle commande pour vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu passer une nouvelle commande sur notre site web. Nous vous prions de nous excuser par avance pour les désagréments subis.Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,Greg de CoolblueCoolblue backofficeBel: (+32) (0)3 808 27 00Borsbeeksebrug 28/5/5 2600 Berchem www.coolblue.be--- original message ---On August 14, 2023 at 11:24 :AM GMT+2 plaintes@test-achats.be

Cool blue

A l'encontre de: P. R.

19-08-2023

Cher M. Raets,Merci pour votre réponse. J'ai immédiatement ajouté le bon promis à votre compte. Une fois connecté à votre compte, vous pourrez récupérer le crédit et l'utiliser comme moyen de paiement lors de votre prochain achat. En ce qui concerne la nouvelle commande, je dois dire que notre service clientèle a veillé à ce que le montant de l'achat vous soit remboursé. Ce remboursement a été effectué entre-temps et nous ne pouvons donc pas régler une nouvelle commande pour vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu passer une nouvelle commande sur notre site web. Nous vous prions de nous excuser par avance pour les désagréments subis.Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,Greg de CoolblueCoolblue backofficeBel: (+32) (0)3 808 27 00Borsbeeksebrug 28/5/5 2600 Berchem www.coolblue.be--- original message ---On August 14, 2023 at 11:24 :AM GMT+2 plaintes@test-achats.be


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