Retour

Livraison retardée de plusieurs semaines

Closed Publique

Plainte

Y. M.

A l'encontre de: EMMA Matelas

28-06-2023

Bonjour,Sur les bons conseils de Test-Achats, je commande, en toute confiance, deux matelas chez Emma-Matelas, le 29/05/2023.Livraison estimée 1 semaine plus tard. Après une semaine, je viens aux nouvelles concernant la livraison. On m'annonce que le matelas est en rupture de stock. Livraison prévue fin juin/début juillet. Le 28/06, à nouveau, délai de livraison retardé. Le site ne mentionne pas qu'il y a rupture de stock. Cette information est pourtant importante lors de la prise de commande.Je voulais donner une chance à une autre enseigne et éviter le monopole du géant suédois. Mais face à l'amateurisme des vendeurs en ligne, je devrai me résoudre à acheter chez les géants.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme