Madame, Monsieur,
Le 13 aout 2024, j'ai acheté un Set de leviers d’effort PARKSIDE® (2 piéces) sur votre boutique en ligne et j'ai payé 12.99 € plus 5 de frais de port.
Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 19 aout. Cependant, en date du 21 aout il est annoncé qu' en raison d'une erreur dans l'acheminement du colis. La livraison peut être retardée. J' ai donc patienté.
A ce jour, le 13 septembre, le status est toujours publié en cours de livraison, j' ai contacté LIDL ou un agent du call center m' annonce que rien ne sera fait par Lidl. Tant pis pour moi.
En effet le dernier status publié qui m' annonce un retard de livraison ayant plus de 15 jours, je n' avais pas à être patient et j' aurais donc du me plaindre immédiatement d 'une non livraison pour etre remboursé quitte a être livré gratuitement par la suite.
Je considère l' interprétation des conditions générales par cet agent comme abusive dans la mesure ou le colis est toujours annoncé par Lidl comme en cours de livraison, et je me suis montré raisonablement patient.
Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 12.99 €+ 5 € afin de recommender l' outil manquant. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter toute action que je jugerai nécessaire.
Cordialement,
n ° de commande. 3403912469