Plainte
P. M.
A l'encontre de: Volkswagen - VW
Madame, Monsieur, En date du 06/05/2024, j'ai souscrit un renting avec ma société pour un T6 VW au garage Louveauto à La Louvière avec en option une attache remorque. En effet, celle-ci est primordiale pour le bon fonctionnement de mon entreprise spécialisée dans le bâtiment, car je suis fréquemment amené à devoir utiliser ma remorque ou à transporter des sableuses à remorquer. La voiture devait être livrée avant le 04/06/2024 avec toutes les options commandées ; à ce jour, la voiture m'a bien été livrée le 03/06/2024, mais l'attache remorque n'est pas montée dessus, car la pièce est BO (pas disponible). Dans mon contrat les véhicules de remplacement sont compris, mais malgré ma demande depuis maintenant un mois et demi on ne me fournit pas de véhicule de remplacement qui pourrait me dépanner avec attache remorque et on ne me répond même plus pour savoir quand cette pièce sera disponible ou pour trouver une solution à mon problème. Ce qui m'oblige à louer un véhicule de remplacement à mes frais avec attache remorque en attendant. Et, c'est une perte de temps considérable dans mon entreprise, car les locations de camionnettes m'imposent de faire des déplacements inutiles. C’est pourquoi je vous demande un remboursement des frais que je dois payer de ma poche pour le véhicule de remplacement et un geste commercial pour l'attente. Cordialement, Modugno Pierrot.
Messages (4)
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A l'encontre de: P. M.
Concerne :- Votre CVI Transporter Fourgon WV1ZZZ7H1PX034615- Notre référence : 00809945Cher Monsieur Modugno,Cher Test-Achats,Nous avons bien reçu votre mail concernant la voiture de Mr. Modugno.Entretemps, nous avons aussi reçu le courrier de votre service juridique.Sachez que nous investiguons le dossier actuellement en interne et que nous revenons vers vous dés que possible.Merci pour votre compréhension et votre patience.Sincères salutations,Veuillez ne pas effacer cette référence lors de toute communication ultérieure: ref:!00Dw00Cq5J.!500Mz0KsZ25:ref--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 20/07/2024 13:00Aan: customercare@vw.beOnderwerp: Livraisonretard pour les options commandées At D'Ieteren, we work in a flexible way. Even if I send an e-mail now, I do not expect a response nor action outside your own working hours. Otherwise I will call you or send you a SMS/IM.DISCLAIMER : The content of this e-mail message does not constitute a commitment of D'Ieteren Automotive SA/NV (BE 0466.909.993) or its subsidiaries/affiliates. This e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the intended recipient only. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If an addressing or transmission error has misdirected this e-mail, please notify the author, either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer.
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A l'encontre de: P. M.
Concerne :- Votre CVI Transporter Fourgon WV1ZZZ7H1PX034615- Notre référence : 00809945Cher Monsieur Modugno,Cher Test-Achats,Merci pour votre mail concernant le VW Transporter de Monsieur Modugno.J'ai bien reçu votre demande par rapport à l'attache-remorque du VW Transporter de Mr. Modugno.Je comprends que Mr. demande une prise en charge de ces factures de location et une compensation pour les désagréments subis.Par contre, dans votre mail, je ne retrouve aucune facture de location d'un véhicule avec attache-remorque. Vous n'indiquez non plus le montant de la compensation qui sera accep pour vous.Par la suite, je ne peux que vous demander si vous pouvez me fournir les factures concernées et le montant qui sera accep pour vous.Merci pour votre retour à ce sujet.Sincères salutations,Veuillez ne pas effacer cette référence lors de toute communication ultérieure: ref:!00Dw00Cq5J.!500Mz0KsZ25:ref--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 20/07/2024 13:00Aan: customercare@vw.beOnderwerp: Livraisonretard pour les options commandées At D'Ieteren, we work in a flexible way. Even if I send an e-mail now, I do not expect a response nor action outside your own working hours. Otherwise I will call you or send you a SMS/IM.DISCLAIMER : The content of this e-mail message does not constitute a commitment of D'Ieteren Automotive SA/NV (BE 0466.909.993) or its subsidiaries/affiliates. This e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the intended recipient only. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If an addressing or transmission error has misdirected this e-mail, please notify the author, either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer.
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A l'encontre de: P. M.
Concerne :- Votre CVI Transporter Fourgon WV1ZZZ7H1PX034615- Notre référence : 00809945Chers Test-Achats,Je vous remercie de m'avoir fourni les informations demandées.Je les ai soumis et discutés en interne et nous avons décidé de ne pas y donner suite.Sachez que votre client, M. Modugno, a été informé que la barre de remorquage serait montée ultérieurement. Il a également été informé, lors de la livraison de sa voiture, que la barre de remorquage n'était pas encore en stock.Nous tenons également compte du fait que ce VW Transporter a été acheté en tant que client professionnel, de sorte que la date de livraison suggérée n'est qu'indicative. La voiture a été livrée au client un mois après la date prévue, mais sans barre d'attelage, ce dont le client a été informé.Entre-temps, la barre de remorquage a été installée sur la voiture et le client peut désormais utiliser sa voiture comme il l'avait prévu.Comme nous comprenons que M. Modugno a été gêné dans son travail professionnel, nous avons décidé d'offrir à votre client un bon d'une valeur de € 450 TTC, qu'il pourra utiliser lors de la première révision de sa voiture.Ce bon, sans aucune contrepartie et sous réserve de tous les droits, a une validité de 2 ans et peut être utilisé chez Louvauto.Nous le transférerons, après avoir obtenu l'accord du client, par retour de courrier, directement à M. Modugno.En espérant que cette lettre vous apportera des informations suffisantes, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.Sincères salutations,Veuillez ne pas effacer cette référence lors de toute communication ultérieure: ref:!00Dw00Cq5J.!500Mz0KsZ25:ref--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 20/07/2024 13:00Aan: customercare@vw.beOnderwerp: Livraisonretard pour les options commandées At D'Ieteren, we work in a flexible way. Even if I send an e-mail now, I do not expect a response nor action outside your own working hours. Otherwise I will call you or send you a SMS/IM.DISCLAIMER : The content of this e-mail message does not constitute a commitment of D'Ieteren Automotive SA/NV (BE 0466.909.993) or its subsidiaries/affiliates. This e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the intended recipient only. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If an addressing or transmission error has misdirected this e-mail, please notify the author, either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer.
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A l'encontre de: P. M.
Concerne :- Votre CVI Transporter Fourgon WV1ZZZ7H1PX034615- Notre référence : 00809945Cher Monsieur Modugno,Cher Test-Achats,Je n'ai toujours pas reçu de réponse sur mon mail précédent, concernant le dossier de Mr. Modugno.Pouvez-vous me revenir au sujet de mon offre commerciale que j'aimerais offrir à Mr. Modugno.Merci d'avanceSincères salutations,Veuillez ne pas effacer cette référence lors de toute communication ultérieure:--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: Customer Care CVI [customercare@cvi.vw.be]Verzonden: 6/08/2024 11:46Aan: plaintes@test-achats.beOnderwerp: VW Commercial Vehicles Belgium - 00809945Concerne :- Votre CVI Transporter Fourgon WV1ZZZ7H1PX034615- Notre référence : 00809945Chers Test-Achats,Je vous remercie de m'avoir fourni les informations demandées.Je les ai soumis et discutés en interne et nous avons décidé de ne pas y donner suite.Sachez que votre client, M. Modugno, a été informé que la barre de remorquage serait montée ultérieurement. Il a également été informé, lors de la livraison de sa voiture, que la barre de remorquage n'était pas encore en stock.Nous tenons également compte du fait que ce VW Transporter a été acheté en tant que client professionnel, de sorte que la date de livraison suggérée n'est qu'indicative. La voiture a été livrée au client un mois après la date prévue, mais sans barre d'attelage, ce dont le client a été informé.Entre-temps, la barre de remorquage a été installée sur la voiture et le client peut désormais utiliser sa voiture comme il l'avait prévu.Comme nous comprenons que M. Modugno a été gêné dans son travail professionnel, nous avons décidé d'offrir à votre client un bon d'une valeur de € 450 TTC, qu'il pourra utiliser lors de la première révision de sa voiture.Ce bon, sans aucune contrepartie et sous réserve de tous les droits, a une validité de 2 ans et peut être utilisé chez Louvauto.Nous le transférerons, après avoir obtenu l'accord du client, par retour de courrier, directement à M. Modugno.En espérant que cette lettre vous apportera des informations suffisantes, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.Sincères salutations,Veuillez ne pas effacer cette référence lors de toute communication ultérieure: ref:!00Dw00Cq5J.!500Mz0KsZ25:ref--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 20/07/2024 13:00Aan: customercare@vw.beOnderwerp: Livraisonretard pour les options commandées At D'Ieteren, we work in a flexible way. Even if I send an e-mail now, I do not expect a response nor action outside your own working hours. Otherwise I will call you or send you a SMS/IM.DISCLAIMER : The content of this e-mail message does not constitute a commitment of D'Ieteren Automotive SA/NV (BE 0466.909.993) or its subsidiaries/affiliates. This e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the intended recipient only. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If an addressing or transmission error has misdirected this e-mail, please notify the author, either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer.
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