Retour

Livraison retarde 5 mois

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

N. M.

A l'encontre de: Cowboy

25-07-2025

Bonjour J'ai acheté un e-vélo a novembre 2024 pendant les offres black firday. La date du livraison (estimation) etait fevrier/mars 2025. Aujourdhui est fin juillet est j'ai pas recu le velo. A la fin de chaque mois, la date de livraison change.  Quand j'ai contacté le service client, ils m'ont dit que certains vélos achetés pendant la promotion étaient retardés mais cette information n'était pas communiquée quand j'ai acheté le vélo. J'ai achete un vélo de plus de 2.500 euros en attendant un service excellent, mais le service client n'a pas répondu à mon dernier message en juin et encore j'attends un vélo acheté en 2024!  Cowboy m'a offert en mai un voucher de 100 euro ou une année de garantie mais en fait j'ai payer beaucoup de plus d' argent pour utiliser un e-velo (lime) en attendant mon velo. J' ai acheté le cowboy pour aller au travail et me déplacer facilement dans la ville et au final j' utilise lime e-velo.  Je vous demande de prioriser les achats de l'année précédente car ce n'était pas écrit que les achats black friday seraient de-prioritise - si je le savais, j aurais pas acheté cowboy. et en plus je vous demande une indemnisation de 50 euro pour chaque mois d'attente.

Messages (1)

Cowboy

A l'encontre de: N. M.

24-09-2025

Dear Legal Service, ​ Thank you for your message regarding this case. We would like to confirm that the situation is being handled by our customer service team. At this stage, we have offered 1 year extra warranty on the bike. We remain in close contact with the client and will continue to update them directly as soon as there is progress. ​ We fully understand the importance of bringing this matter to a satisfactory conclusion and we are committed to providing a constructive solution. Best regards, ​ Roel from Cowboy Powered by Intercom On Fri, Jul 25, 2025 at 11:16 AM, plaintes@test-achats.be wrote: ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme