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Plaintes les plus récentes

N. M.
25-07-25

Livraison retarde 5 mois

Bonjour J'ai acheté un e-vélo a novembre 2024 pendant les offres black firday. La date du livraison (estimation) etait fevrier/mars 2025. Aujourdhui est fin juillet est j'ai pas recu le velo. A la fin de chaque mois, la date de livraison change.  Quand j'ai contacté le service client, ils m'ont dit que certains vélos achetés pendant la promotion étaient retardés mais cette information n'était pas communiquée quand j'ai acheté le vélo. J'ai achete un vélo de plus de 2.500 euros en attendant un service excellent, mais le service client n'a pas répondu à mon dernier message en juin et encore j'attends un vélo acheté en 2024!  Cowboy m'a offert en mai un voucher de 100 euro ou une année de garantie mais en fait j'ai payer beaucoup de plus d' argent pour utiliser un e-velo (lime) en attendant mon velo. J' ai acheté le cowboy pour aller au travail et me déplacer facilement dans la ville et au final j' utilise lime e-velo.  Je vous demande de prioriser les achats de l'année précédente car ce n'était pas écrit que les achats black friday seraient de-prioritise - si je le savais, j aurais pas acheté cowboy. et en plus je vous demande une indemnisation de 50 euro pour chaque mois d'attente.

Clôturée
J. W.
13-06-25

délai de livraison dépassé

Madame, Monsieur, Le 13-12-2024, j'ai acheté un cruiser sur votre boutique en ligne et j'ai payé 2650€ Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu en mars 25. Cependant, le colis n’a toujours pas été livré et on m'annonce aujourd'hui, après moultes reports, une livraison courant juin, donc 6 mois après mon achat (et encore, à voir si cette échéance-ci, vous allez la respecter) Ce retard m'a causé un grave préjudice, ma fille attendait mon vélo actuel pour se déplacer pour son travail, je n'ai pas pu le lui donner (et je ne peux toujours pas) vu que je n'ai toujours pas reçu le nouveau. Je sollicite dès lors soit un dédommagement pour cette attente scandaleuse, soit un remboursement du vélo , que vous pouvez garder, l'attrait que j'avais pour ce vélo et la sympathie que j'avais pour votre marque, avec le temps, ont sérieusement diminué. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Clôturée
J. D.
25-04-24

Non remplacement de vis tombé du à mauvais serrage

Bonjour,Suite à une défectuosité au niveau du moteur arrière, j'ai demandé une intervention à Cowboy qui l'a prise en charge. Lors de la réparation, il a été constaté que deux vis étaient manquantes sur le plateau avant de mon vélo. J'ai demandé l'envoi des deux vis, mais on m'a indiqué que je n'avais qu'un an de garantie. Cependant, avec preuve à l'appui que la garantie est de deux ans, on m'a répondu que c'était dû à une mauvaise utilisation du vélo. Je m'interroge sur quelle base, car le réparateur affirme que c'est dû à un mauvais serrage. De plus, j'ai souscrit un contrat d'entretien auprès de Cowboy, effectué fin février, et aucun problème n'a été signalé par le technicien. Par conséquent, je demande l'application de la garantie.

Clôturée
E. N.
30-08-23

Produit défectueux et service après vente inactif

Bonjour,J’ai commandé un vélo Cowboy début juillet 2022. Celui-ci a été livré avec un mois de retard.Depuis la livraison, très vite sont apparus des problèmes avec la roue arrière. Le pneu arrière a crevé une fois, j’ai remplacé une première fois la chambre à air. Le lendemain, idem, deuxième crevaison, remplacement par mes soins. A l’utilisation suivante, à nouveau le pneu crevé. Je contacte cowboy qui me fait livrer une nouvelle chambre à air et un technicien vient assurer le remplacement de celle-ci. À nouveau après une utilisation le pneu crève. Cowboy fait parvenir une nouvelle roue arrière entière et un technicien vient la remplacer. Après quelques utilisations, le pneu arrière crève à nouveau et un bruit anormal survient du pédalier. On nous fait remplacer le pédalier et la chambre à air. Sauf que lors du rendez-vous avec le technicien la chambre à air livrée ne correspond pas. Une autre chambre à air doit être renvoyée et un nouveau rendez-vous technicien doit être pris. Le technicien revient et remplace la chambre à air, il peut dès lors tester le pédalier remplacé mais le problème n’est pas résolu. J’ai alors demandé un remplacement du vélo car celui-ci est défectueux. Il n’a que 226km à son actif et a été en attente de réparation la moitié du temps depuis que je l’ai acheté. La seule réponse que j’ai (alors que cela fait 2 mois maintenant que je demande que le problème soit résolu) est que je renvoie la vidéo envoyée il y a deux mois qui montre le problème. Le technicien cowboy qui est venu réparer a plusieurs reprises nous a dit lui-même que ces problèmes à répétions n’étaient pas normaux et qu’il fallait changer le vélo et qu’il ne savait pas d’où provenait le problème de pédalier. A ce stade ci je suis en contact avec quelqu’un du service après-vente qui me dit que le remplacement du vélo est très difficile et malgré avoir relancé plusieurs fois personne ne considère l’option de remplacement ou remboursement du vélo.Je ne veux plus passer mes soirées à attendre un technicien qui vient remplacer pièce après pièce le vélo sans que le problème ne soit résolu sur le long terme.

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