Retour

Non remplacement de vis tombé du à mauvais serrage

Closed Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Cowboy

25-04-2024

Bonjour,Suite à une défectuosité au niveau du moteur arrière, j'ai demandé une intervention à Cowboy qui l'a prise en charge. Lors de la réparation, il a été constaté que deux vis étaient manquantes sur le plateau avant de mon vélo. J'ai demandé l'envoi des deux vis, mais on m'a indiqué que je n'avais qu'un an de garantie. Cependant, avec preuve à l'appui que la garantie est de deux ans, on m'a répondu que c'était dû à une mauvaise utilisation du vélo. Je m'interroge sur quelle base, car le réparateur affirme que c'est dû à un mauvais serrage. De plus, j'ai souscrit un contrat d'entretien auprès de Cowboy, effectué fin février, et aucun problème n'a été signalé par le technicien. Par conséquent, je demande l'application de la garantie.

Messages (1)

Cowboy

A l'encontre de: J. D.

25-04-2024

Hello there, Thank you for your email. We'll get back to you within 1 business day. If you are a customer already, please reach out via the Cowboy in-app chat. We will be able to help you out much faster as we immediately have your bike information ready. Cheers, The Cowboy Team


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme