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livraison systematique en point de relai et pas a l'addresse

Résolue Publique

Plainte

A. J.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

18-04-2024

Bonjour, de maniere systematique GLS ne livre plus le biens commande online a l'addresse, mais en point de livraison. Le client recois un email en l'annoncent que le transporteur est passe et personne etait a la maison (ce qui n'est pas vrai) et il modifie l'addresse de livraison dans le systeme, en la remplacant avec l'addresse du point du relais. Il m'est deja arrive deux fois dans le derniere deux mois! En consultant les reviews google, nous pouvons constater que ceci est un pratique commune chez GLS. Il ne honorent pas leur contrats avec les commercants online, et prends en otage les clients qui peuvent rient faire! Je trouve ca honteux!

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. J.

19-04-2024

Bonjour Mme JalbaJe tiens à m'excuser pour la gene occasionnée.Je contacterai le dépôt de livraison concerné pour demander une enquetelainte auprès du chauffeur car d'après la géolocalisation de son van, il se trouvait bien à votre adresse au moment de la notification d'absence.La livraison en parcel shop reste dès lors une alternative afin de permettre au client de récupérer son colis sans attente supplémentaire ni obligation de rester bloquer à son domicileCordialementChristine8 april 2024 16:13ainte - livraison systematique en point de relai et pas a l'addresse - (CPTBE02004894-01)


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