Retour

Livraison tardive

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

V. B.

A l'encontre de: KREFEL

09-09-2025

Bonjour, J’ai commandé le 31 juillet 2025 une brosse à dent électrique soldée, commande n° 58453401, la livraison devait se faire entre deux et quatre semaines. À ce jour je ne l’ai toujours pas reçue. J’ai contacté Krefel par deux fois pour connaître la date de livraison et la réponse reçue est : elle sera livrée quand elle sera disponible ! A l’heure actuelle, il est toujours possible de la commander avec le même délai de livraison. Je voudrais connaître la date de livraison précise, les soldes étant terminées, je ne trouverai plus cette brosse à dent au prix payé.

Messages (1)

KREFEL

A l'encontre de: V. B.

10-09-2025

Chers, Nous avons bien reçu votre demande. Nous attendons actuellement une livraison vers le 23/09/2025. Ce client avait passé commande et, comme indiqué sur notre site, il s'agit d'un article sur commande avec un délai de livraison de 2 à 4 semaines. s:www.krefel.be/fr/21007917 Ce délai est désormais dépassé et nous regrettons que le client n'ait pas encore reçu l'article commandé. Nous vous souhaitons une excellente journée de travail. Pour toute question supplémentaire, nous restons à votre disposition par chat et par téléphone au 02 255 00 00. Met vriendelijke groeten, Bien à vous, Kilian Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme