Chère Cliente,Suite à l'examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier.La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué.En effet, aucune indemnisation n'est prévue en cas de distribution tardive d'un envoi international, comme le mentionnent les Conditions Générales de bpost :Conditions Générales en Matière d'Offre de Services de bpostPartie 5 Envois recommandés et Envois avec valeur déclarée5.3. de bpost(iii) distribution tardive d'un Envoi national La responsabilité de bpost en cas de distribution tardive d'un Envoi national est toujours limitée à un montant maximum égal au montant de l'affranchissement acquitté par le Client pour l'Envoi. Les frais de recommandation, de déclaration de valeur ou autres frais ne sont toutefois pas remboursés. Aucune indemnité n'est due par bpost en cas de distribution tardive d'un Envoi international, conformément à la réglementation postale internationale en vigueur.En espérant vous avoir informée suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.AstridbpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-NV1ZLYI]