Bonjour Plaintes,
Il y a quelques jours, notre Service Client vous a demandé par e-mail si vous aviez eu la possibilité de consulter son dernier e-mail.
Nous n'avons pas encore eu de nouvelles, donc nous allons fermer le dossier pour le moment.
Nous espérons que vous avez résolu le problème, mais, si ce n'est pas le cas, répondez simplement à cet e-mail dans les prochains jours et votre demande sera automatiquement réouverte.
Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de votre demande/question :
Cynthia (Vanden Borre)
24 mars 2025, 11:46 UTC+1
Bonjour,
Comme indiqué précédemment le 14/03:
Nous devons vous informer que nous ne pouvons pas échanger ce téléviseur, mais nous sommes prêts à vous offrir une remise de 50 % sur l'achat du même nouveau téléviseur par pure compensation commerciale, SANS reprendre le téléviseur actuel.
Merci de votre compréhension.
Cynthia
Plaintes
17 mars 2025, 10:00 UTC+1
[DZ10J4-74316]