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Livraison Tv cassée

Résolue Publique

Plainte

J. V.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

23-02-2022

Bonjour, j’ai commandé une tv Samsung lundi 7 février où il m’annonce un délai de livraison de 3 à 7 jours. 8 jours après la commande de celle ci, je téléphone pour savoir où en est la commande, on m’annonce un délai de 3 semaines supplémentaire. On me propose une alternative dans une autre marque où le délai de livraison est le lendemain. J’accepte. Le lendemain les livreurs sonnent à la porte pour livrer la tv. Étant absent (pour travail) c’est ma compagne qui réceptionne la tv. Elle demande expressément aux livreurs de lui laisser le temps de déballer la tv pour vérifier si aucun coups n’est à constater, étant donné qu’il a refusé de l’aider à le faire. Le livreur lui répond qu’il n’a pas le temps, que ce n’est pas nécessaire de le faire étant donné que Vandenborre procéderait à L’échange, tant qu’on gardait l’emballage dans les 2 mois.Une fois rentré du travail, nous procédons au déballage, avec soin, de la dite tv et je constate un coups dans le bas de l’écran. Je le fait constater immédiatement à Vandenborre. Je les contacts pour savoir quel sont les démarchent à suivre pour le retour et l’échange de la tv.. après avoir suivis leur instructions, envoyé les photos ( qui démontrent bien que le coup ne pouvait pas provenir du déballage) Leur réponse? Ils ne veulent pas intervenir à un échange car nous n’avons pas accepté le service installation et rien ne prouve que le coup n’est pas survenue au déballage. On me propose comme pseudo geste commerciale, un bon de 300€ sur l’achat de la même tv! Je ne trouve pas ça correct de leur part. Un de leur vendeur m’a clairement signifié que le service installation ne garantissait pas la livraison. J’ai vérifié dans leur condition de vente et aucun point sur le sujet n’est indiqué! Je me retrouve donc avec une Tv neuve d’une valeur de 800€ inutilisable à cause d’un coups déjà présent lors de la livraison. Étant abonné depuis près de 20 ans à vos services, mon beau père m’a conseillé de me tourner vers vous. Merci pour le suivi que vous donnerez à ma plainte. Jonathan Venuto

Messages (2)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: J. V.

24-02-2022

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email. Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous répondre. Nous reprenons contact avec vous dès que nous avons plus d'informations.Merci pour votre patience.Bonne journée,L'équipe Vanden Borre_________________________Beste klant,We hebben jouw mail goed ontvangen.We hebben wat meer tijd nodig om je vraag te beantwoorden. Zodra wij meer nieuws hebben, contacteren we je opnieuw.Bedankt voor je geduld.Fijne dag verder,Het Vanden Borre-teamCe message et toutes les pièces jointes qu'il contient sont uniquement destinés aux personnes auxquelles ils sont adressés et sont strictement confidentiels. A moins qu'il en ait été explicitement convenu autrement, son contenu ne reflète que la pensée personnelle de son auteur et ne saurait donc représenter la vision officielle de l'Entreprise. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions de bien vouloir en informer l'expéditeur immédiatement par retour d'email et supprimer définitivement le message de vos répertoires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, l'Entreprise décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.This message including any attachments is confidential and intended solely for the addressees. Unless explicitly mentioned, its content reflects only the personal thoughts of the author, and therefore cannot represent the official view of the Company. If received by error, please inform immediately the sender by return e-mail and delete definitely the message from any and all directories. Any use, dissemination or disclosure not in conformity with the intended purposes is strictly prohibited. The integrity of messages via Internet cannot be guaranteed and the Company accepts no liability for any changes which may occur.

VANDEN BORRE

A l'encontre de: J. V.

28-02-2022

Bonjour,Nous regrettons d'apprendre que l'écran de votre nouvelle télévision soit cassé. Etant donné que vous avez demandé une livraison dans l'emballage (sans installation), nous n'avons pas de preuve que l'appareil était déjà aba®mé dans l'emballage, ou si le dégât s'est produit en déballant l'appareil. Nous ne pouvons pour cette raison pas accepter la responsabilité pour le dégât et ne pouvons donc pas vous échanger l'appareil.A titre purement commercial, nous sommes disposés àvous offir un nouvel appareil à 50% de ristourne (donc le LG 65UP78006LB au prix de 300 euros)Cordialement, DominiqueService Consommateurs02 334 00 02www.vandenborre.be10 engagements pour 100% de confiance- Votre Contrat de Confiance -


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