En date du 26 avril 2024 j'ai réceptionné un nouveau véhicule. Après paiement de 102.516€ et signature pour réception, j'ai constaté, encore en vos locaux, qu'il était endommagé. Ensuite, lors de son passage au contrôle technique le 10 mai 2024 en vue de son homologation (Pesage), le véhicule c'est vu refusé pour défaut des documents d'homologation, nécessitant une mise en conformité et revisite à l'auto sécurité. Donc, en qualité de concessionnaire et professionnel du secteur, vous m'avez vendu et livré sciament un véhicule endommagé et sans l'ensemble de ses documents d'homologation légaux. Etant privé d'usage de ce véhicule pour une durée indéterminée, j'ai souhaité annuler la vente, ce qui m'a été refusé verbalement par M. Rachart le 17 mai 2024 en vos locaux. Vous m'avez fait offre de rachat du véhicule (immatriculé depuis 2 semaines et 2000kms au compteur) la même date pour la somme de 78.000€ (-25%), ce que j'ai accepté pour récupérer rapidement une partie des fonds engagés, notons que j'ai du vous menacer de déposer plainte pour vol à la police pour récupérer ce montant 1 semaine après. A présent, je revendique l'annulation de la vente le remboursement de la différence entre le prix d'achat neuf et le prix de la reprise du véhicule par vous-même, à savoir 24.516€ (Prix neuf: 102.516€ - reprise 78.000€).