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Livraison volontairement non-effectuée

Résolue Publique

Plainte

V. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

09-01-2024

Bonjour,3 fois en quelques semaines que nous recevons ce type de message alors qu'il y a TOUJOURS quelqu'un chez nous, que la sonnette n'a pas retenti, que les chiens n'ont pas aboyé et que rien n'a pourtant été déposé dans l'énorme boîte à colis réservée à cet effet. Les services de livraison de GLS sont nullissimes, voire malhonnêtes puisqu'obligentle client à se déplacer lui-même et faire des kilomètres pour récupérer son colis !Client ayant pourtant payé des frais de port, souvent importants, pour se faire livrer A DOMICILE !Merci d'avance, Valérie Isabelle Buekenhout-Vegis Message GLS de ce jour:Bonjour,Nous avons sonné à votre porte, mais personne n'a ouvert. Et vos voisins n'était pas chez eux non plus. Afin que vous puissiez disposer de votre colis le plus rapidement possible, nous l'avons livrés dans un Parcel Référence300205078Numéro de colis92572296500

Messages (3)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: V. B.

09-01-2024

Bonsoir Mme BuekenhoutToutes nos excuses pour la gene occasionnée.Une plainte interne a été déposée auprès de notre chauffeur pour lui faire savoir que ce comportement n'est pas accep et que les procédures de GLS ainsi que les désidérata des clients doivent etre respectés.CordialementChristineanuari 2024 10:31ainte - Livraison volontairement non-effectuée - (CPTBE01949207-89)

V. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

09-01-2024

Bonsoir, j'ai déjà interpellé LE livreur en question de passage en même temps que moi au Point relais. Il prétend ne pas être le seul sur la zone mais le point relais en question (LIBRAIRIE DE L'ARSENAL - PONT-À-CELLES) se plainte auprès de son délégué GLS d'être OVERBOOKÉ de colis HLS déposés en masses et reçoit les plaintes de clients vivant la même situation que nous a chaque fois !Apparemment, aucune sanction n'est prise à l'égard de ce livreur qui continue volontairement à déposer ses colis en point relais SANS SE PRESENTER chez les clients.La prochaine plainte en situation pareille sera déposée chez SHOWROOM PRIVE en espérant qu'ils puissent changer de fournisseur de livraison. Bien à vous,Valérie Isabelle Buekenhout-Vegis

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: V. B.

10-01-2024

Bonjour Mme BuekenhoutJe transmets votre mail au dépôt manager afin qu'il vérifie que le nécessaire soit fait vis-à-vis du chauffeur concernéEncore toutes nos excusesBelle journée à vousCordialementChristineanuari 2024 22:01ainte - Livraison volontairement non-effectuée - (CPTBE01949207-89)


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