Madame, Monsieur,
En date du jeudi 19 septembres , la livraison du suivi 1Z8356WV6827134206
a été retardée. La commande total a été séparée en 3 colis, 2 (1Z8356WV6821349218 , 1Z8356WV6827134206) remis le jeudi et l’autre retardé.
Je constate toutefois qu’il n’y a aucune date de livraison depuis hier, que je n’ai aucune information sur le suivi, que quand on vous appelle pour avoir plus d’info on tombe sur une personne incompétente qui ment ouvertement disant qu’il est marqué que la date de livraison sera fait aujourd’hui or que ce n’est pas le cas mais selon elle toute livraison retardé est reporté au jour ouvrable suivant, que SEULEMENT en insistant très fort on puisse avoir ses supérieur qui indique que la livraison sera "normalement livré lundi, ce n’est pas sur mais normalement lundi." Qui rajoutes que la livraison est standard et que d’autre colis sont prioritaire or qu’une livraison express de 29,99€ a été payé.
C’est pourquoi je vous demande de prioriser ma livraison et de me donner une date de livraison GARANTIE dans les plus brefs délais délais.
Cordialement