Retour

Livraison

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

J. V.

A l'encontre de: EMMA Matelas

14-08-2024

Madame, Monsieur, J’Ai passé une commande le 18/07 pour 2 matelas 160×200 et 4 matelas 140×200.J’ai appelé à plusieurs reprise le service client qui me dis que ma livraison est en attente personne ne sait joindre le dépôt pour dire qu’il me manque un matelas de 140×200 alors que la date estimé était entre le 25 juillet et le 1 août. J’ai plusieurs enfants je dis auquel qu’il doit dormir sans matelas?

Messages (5)

EMMA Matelas

A l'encontre de: J. V.

15-08-2024

Bonjour Test-Achat,Merci de nous avoir transmis la plainte déposée par JENNIFER VAN EECKHOUT sur votre plateforme. Nous comprenons l'importance de résoudre ce type de situation rapidement et efficacement.Nous tenons à vous informer que mes collègues ont déjà pris contact avec Mme VAN EECKHOUT pour discuter de sa situation en détail et lui apporter toute l'aide nécessaire. Nous sommes désolés pour les désagréments qu'elle a pu rencontrer et faisons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.Merci pour votre collaboration.Cordialement,L'équipe Emma Matelas.&128187; s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 &128231; contact@emma-matelas.beActivé Mer, 14 Août à 11:45 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ 14160923:1024352

J. V.

A l'encontre de: EMMA Matelas

15-08-2024

Remetons les choses dans l’ordre c’est moi qui téléphone frequemment et non vous qui prenons contact avec moi.

EMMA Matelas

A l'encontre de: J. V.

16-08-2024

Bonjour Test-Achat,Merci de nous avoir transmis la plainte déposée par JENNIFER VAN EECKHOUT sur votre plateforme. Nous comprenons l'importance de résoudre ce type de situation rapidement et efficacement.Nous tenons à vous informer que mes collègues ont déjà demandé à Mme VAN EECKHOUT de bien vouloir patienter encore un peu, nous sommes en train de faire notre possible pour lui envoyer ces matelas le plus vite possible. Nous sommes désolés pour les désagréments qu'elle a pu rencontrer et faisons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.Merci pour votre collaboration.Cordialement,Hocine de L'équipe Emma Matelas.&128187; s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 &128231; contact@emma-matelas.beActivé Jeu, 15 Août à 7:15 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ 14173872:1024352

J. V.

A l'encontre de: EMMA Matelas

21-08-2024

Nous sommes 5 jours plus tard et toujours pas d’avancement pourtant c’est pas faute de patienter

Traitée par Testachats 21 août 2024

EMMA Matelas

A l'encontre de: J. V.

22-08-2024

Bonjour Test-Achat,Merci de nous avoir transmis la plainte déposée par JENNIFER VAN EECKHOUT sur votre plateforme. Nous comprenons l'importance de résoudre ce type de situation rapidement et efficacement.Nous sommes en train de faire notre possible pour lui envoyer ces matelas le plus vite possible. Nous sommes désolés pour les désagréments qu'elle a pu rencontrer et faisons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.Merci pour votre collaboration.Cordialement,Hocine de L'équipe Emma Matelas.&128187; s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 &128231; contact@emma-matelas.beActivé Mer, 21 Août à 4:45 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ 14228811:1024352


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme