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LIVRAISON

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. C.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

20-04-2025

Bonjour, Vanden Bore selon le contrat de livraiison devait installeer notre lave vaiselle c'était sur le bon de commande. Les livreurs ont effectivement livré le lave vaisselle mais sans l'installer prétextant que le robinet d'alimentation en place etait entartré et que si ils procédaient à l'installation il y avait des risque d'inondations??? effecrtivement il y avait du tartre au robinet mais cela n'empéchait pas sa fermeture en plus je pouvais couper l'arrivée d'eaux a ce robinetpour empécher tout problème. de ce fait ils ont déposé le lave vaisselle dans le hall ne l'ont meme pas montée a l'étage il y a 10 marches et n'ont de ce fait pas repris l'ancien comme prévus c'est moi a 79 ans qui a descendu l'ancien lave vaisselle et monté le nouveaux a l'étage et qui a fait le raccordement du nouveaux lave vaisselle c'est scandaleux alors que cela fasait partie du contrat de vente. En plus en partant avec le sourire nous dire vous êtes le troisième aujourd'hui QUE NOUS NE POUVONS INSTALLER . Donc moi je reste avec le vieux lave vaisselle devant ma porte car la socièté refuse de venir le chercher si je ne paie pas 39 euros pour le déplacement. mon épouse avait contactée la firme en vain.

Messages (1)

Traitée par Testachats 20 avril 2025

VANDEN BORRE

A l'encontre de: G. C.

22-04-2025

Dominique (Vanden Borre) 22 avr. 2025, 15:20 UTC+2 Bonjour, Nous sommes désolés que l'installation de votre nouveau lave-vaisselle n'ait pas pu se dérouler comme prévu. Comme précisé dans nos conditions, nous effectuons l'installation de l'appareil sur une installation existante conforme. Malheureusement, ce n'était pas le cas en raison du robinet entartré. Par conséquent, le nouvel appareil n'a pas pu être installé et l'ancien n'a pas pu être repris. Nous vous informons qu'un frais forfaitaire de 39 € sera facturé pour un deuxième passage afin de reprendre l'ancien appareil. Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler ces frais. Vous pouvez prendre rendez-vous avec notre service livraison au 02/334.00.00. Cordialement, Dominique Service Consommateurs Plaintes 20 avr. 2025, 12:15 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [3WR3P9-3ZW7P]


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