Dominique (Vanden Borre)
22 avr. 2025, 15:20 UTC+2
Bonjour,
Nous sommes désolés que l'installation de votre nouveau lave-vaisselle n'ait pas pu se dérouler comme prévu.
Comme précisé dans nos conditions, nous effectuons l'installation de l'appareil sur une installation existante conforme. Malheureusement, ce n'était pas le cas en raison du robinet entartré. Par conséquent, le nouvel appareil n'a pas pu être installé et l'ancien n'a pas pu être repris.
Nous vous informons qu'un frais forfaitaire de 39 € sera facturé pour un deuxième passage afin de reprendre l'ancien appareil. Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler ces frais.
Vous pouvez prendre rendez-vous avec notre service livraison au 02/334.00.00.
Cordialement,
Dominique
Service Consommateurs
Plaintes
20 avr. 2025, 12:15 UTC+2
[3WR3P9-3ZW7P]