Retour

Livraison

Résolue Publique

Plainte

L. J.

A l'encontre de: KREFEL

28-04-2020

Bonjour voilà j'ai commandé le 16avril 2020 normalement krefel promet (commandé avant 22h livrer le lendemain je comprend bien qu'il y ai des perturbations suite au coronavirus mais tout de même nous sommes le 28avril 2020 presque 2 semaines pour recevoir mon colis qui n'est toujours pas arrivé je trouve cela louche surtout que lorsque je regarde son mon compte de krefel ils disent que je n'ai rien commandé de plus j'ai déjà reçu la facture et 2 emails de krefel comme quoi ma commande était envoyé voilà si vous savez faire quelque chose car ce n'est vraiment pas normal je pense que c'est une belle arnaque bien à vous

Messages (9)

KREFEL

A l'encontre de: L. J.

28-04-2020

DATA NOT AVAILABLE

L. J.

A l'encontre de: KREFEL

28-04-2020

Je voudrais que vous me répondiez autre chose que réponses automatique cela fait au moins 5 fois que je reçois cet email

KREFEL

A l'encontre de: L. J.

28-04-2020

DATA NOT AVAILABLE

KREFEL

A l'encontre de: L. J.

05-05-2020

Chère madame Joly,Tout dabord, nous tenons à vous remercierde la confiance témoignée à notre firme.Larticle commandé nest actuellementpas de stock à la maison mère. Malgré que cet article est déjà en commandedepuis un certain temps chez notre fournisseur, nous navons pas encorereçu de confirmation de la date de livraison.Nous avons demandé à un point de venteKrëfel de nous renvoyer une pièce.Dès que l'article sera arrivé, nous nemanquerons pas de vous la faire livrer par Bpost.Nous vous prions de bien vouloir excuserlennui causé tout à fait involontairement.Sincères salutations,SandraCustomer Happiness Teammember Vieprivée

L. J.

A l'encontre de: KREFEL

06-05-2020

C'est tres étrange car lors de ma commande il était en stock mais le paiement vous l'avez quand même accepté mais bon si je l'ai pas dans 1 semaine je porte plainte et jamais plus je commande chez vous à ce moment là si l'article n'était pas en stock pourquoi vous m'avez pas remboursé mon fils a absolument besoin de cet article

KREFEL

A l'encontre de: L. J.

06-05-2020

DATA NOT AVAILABLE

KREFEL

A l'encontre de: L. J.

13-05-2020

Chère madame Joly,Nous accusons bonne réception de votremail.Nous avons demandé au rèsponsable du dépôtde re-vèrifier et malheureusement larticle commandé nest plus de stock.Malheureusement nous avons reçu la confirmationde notre fournisseur que ce produit ne fait plus partie de leur gamme etn'est donc plus disponible.Toutes nos excuses quant à ce désagrément.Afin de pouvoir annuler votre commandeet procéder au remboursement, veuillez nous communiquer votre numéro decompte.Nous vous prions encore de bien vouloirexcuser lennui causé tout à fait involontairement.Sincères salutations,SandraCustomer Happiness Teammember Vieprivée

L. J.

A l'encontre de: KREFEL

13-05-2020

Voici mon numéro de compte be 82063598338168 bien à vous

KREFEL

A l'encontre de: L. J.

13-05-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme