Retour

Livraison

En cours de traitement Publique

Atelier MONTCLAIR

Introduire une plainte

Type de problème:

Livraison

Plainte

F. M.

A l'encontre de: Atelier MONTCLAIR

05-12-2025

Bonjour, Je vous écris au sujet de ma commande passée ce lundi 01/12 pour la Montre Chronographe de Luxe avec Bracelet en Métal™ - Olsen & Olsen, Argent Bleu. J’ai bien reçu une confirmation de commande le jour même, ce dont je vous remercie. Cependant, je constate que le suivi indique depuis le 02/12 que ma commande est “en transit”, et je n’ai toujours pas reçu le colis après quatre jours d’attente. Votre publicité mentionnait une livraison prévue entre 48 et 72 heures, et je commence à m’inquiéter quant à la situation. Pourriez-vous s’il vous plaît me tenir informé sur l’état de ma commande ? Je vous remercie d’avance pour votre assistance.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme