Retour

Livre de la FNAC.BE non livré par bpost ?

Résolue Publique

Plainte

D. B.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

29-05-2019

FNAC.BE Service clientèleBonjour,A cette date nous n'avons pas reçu le livre commandé :Notre commande du 24/05/2019Commande numéro : CVHFSKZEBLFLKvia b-post .Cette société prétend nous avoir livré ce colis ce jour, ce qui n’est pas exact.Nous sommes en permanence en notre habitation, sonnette en fonction et présent ce jour le 27/05/2019 toute la journée.D’ailleurs b-post nous annonce dans un premier mail que notre numéros de colis est inconnu !?:Cela est impossible dans la mesure ou le numéro présenté sur le mail de confirmation et le site de b-post, il est clairement indiqué que ce n° est inconnu :voir copie d’écran jointe ici: « désolé nous n’avons rien trouvé ici « Le document suivant indique que ce colis à été livré à l’adresse indiquée à 11h45 !Nous demandons preuve de livraison de ce colis qui n’a ni été présenté en notre domicile ni présenté à un voisin !Ce qui serait aussi une erreur de non recevoir puisque le numéro de colis en avait été disparu quelques heures avant la livraison !Nous vous demandons enquête auprès de b-post qui confirme dans leurs site que seul la société d’envois peut en introduire une demande.Comme la société « FNAC » est une société fantôme intouchable par voie phonique (plus de 10 appels sans succès auprès de vos services !).Merci de faire en sorte que notre achat soit honoré par soit la FNAC fantôme,soit par la société b-post, spécialiste en disparition de colis non livré !Une client qui est très déçu du service de livraison choisi par la FNAC Belgique.Bien à vous,bpost.be ne prend pas en compte les plaintes du destinataire, qui doit s'adresser exclusivement à l'expéditeur, ici la FNAC. Qui répond, que la poste signale avoir bien remis le colis à l'adresse indiquée à 11h25(ce que confirme bien le tracking de bpost, accompagné d'un mail de 15h20 qui signale que le n° du tracking est inconnu ? (N° pourtant identique, donc non livré puisque inconnu). Bref on est en plein C'est pas nous!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme