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Livret vert ING BE60652900886370 bloqué

Closed Publique

Plainte

J. K.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

24-01-2022

Lors d'un rendez-vous auprès de l'agence ING de Gerpinnes le 17/09/2021 afin d'ouvrir un compte à vue à mon nom et à mon épouse BRESIC Rose, et également un compte épargne pour y déposer de l'argent. Lors de la création de ce dernier, l'employé a annexé le compte épargne à un ancien compte RECORD (intégré depuis par ING)- Ce compte était un compte en garantie à l'époque pour un achat d'une maison à Gerpinnes et un montant de 90.000EUR avait été prélevé d'une vente d'une maison précédente, Ceci afin de garantir les paiements de travaux.C'est le Notaire Coscia Oreste qui s'est chargé du virement. Ce compte a été clôturé (normalement) le 31/10/2014. . Suite à ce rattachement nous ne savons plus accéder à l'argent versé sur ce compte' LIVRET VERT ING n° BE60652900886370, ce dernier est bloqué . Nous y avons versé 20000 euros. Mais depuis => plus accès à NOTRE ARGENT !!Contact a été pris avec l'agence ING de Gerpinnes où l'ouverture du livret a été faite , voici la réponse reçue :Bonjour Mr et Mme Kieffer,J’ai enfin eu l’explication et effectivement c’est bien un livret bloqué à l’époque et qui aurait du être fermé depuis longtemps par Record.Lorsque vous êtes venus en septembre chez mon collègue et comme la législation nous impose un livret unique pour les clients, mon collègues a cru bon de vous redonner et garder celui existant sans se rendre compte qu’il y a avait un blocage dessus.J’ai eu, après de nombreux appels, une personne compétente au siège pour votre demande et qui va faire le nécessaire pour lever le blocage sur le livret, je lui ai demandé de faire le nécessaire urgemment.Pouvez-vous également effacer mon numéro privé de votre GSM, une plainte va être déposé de mon côté auprès du siège pour ne plus que cette situation arrive.Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles de mon interlocutrice au siège. Bien à vous,Florence BedoretChargé de clientèleING Belgique/Agence Gerpinnes Av Reine Astrid, 20 6280 GerpinnesTél 00 32 71 50 98 90mailto: gerpinnes@ing.beAujourd'hui lundi 24 janvier 2022 nous avons pris rendez vous avec Mme BEDORET, cette dernière nous a expliqué qu'elle attendait que le siège fasse le nécessaire pour débloqué le compte , mais actuellement statu quo , pas d'accès à l'argent !! Nous avons expliqué que nous avions des factures et autres traites à payer et que nous avions besoin de cet argent (notre argent). Impossible de sa part de débloquer le compte!! Que doit on faire pour avoir accès à notre argent, cette situation est très désagréable et nous met dans l'embarras vis à vis de nos créditeurs, créanciers!!! Nous devons de l'argent à ces personnes et nous ne savons pas payer les factures malgré le fait que nous avons l'argent mais bloqué suite à une erreur de manipulation ou de compréhension du système bancaire. Bref nous sommes dans la MOUISE (pour ne pas dire autre chose suite une erreur humaine. Nous risquons d'avoir des intérêts à payer suite dépassement de la limite de payement. Un comble vu que l'argent est présent.Je désire porter plainte contre ING et demande des dommages et intérêts pour le préjudice subi ainsi que pour le stress engendré par cette situation qui dure depuis plus de 15 jours et toujours pas de solution proposée. Une demande d'avance pécuniaire demandée mais non réalisable par l'agence ING Gerpinnes, pas de directive reçue par la direction (maison mère) Nous nous sentons floués et très mal considérés par ING, on peut y déposer de largent, mais suite à un problème qui pourrait être réglé en très peu de temps nous sommes rabaisser à demander à nos créanciers d'attendre le bon vouloir de la banque ING pour débloquer l'argent (NOTRE ARGENT)

Messages (1)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: J. K.

24-01-2022

Bonjour, merci pour votre message ! Cette adresse e-mail n'est plus en service.Nous vous invitons dès à présent à * utiliser le moteur de recherche situé dans la partie supérieure de notre site.* gérer un grand nombre de vos affaires bancaires depuis l'Espace self-service dans votre App ou Home'Bank.* utiliser notre formulaire en ligne si vous ne trouvez pas de réponse.* nous appeler au +32 2 464 60 02 (du lundi au vendredi de 8h à 22h, et le samedi de 9h à 17h) pour toute question relative à vos comptes ou vos informations personnelles.Si votre question était relative à une fraude * vous pensez avoir été victime d'une fraude ? Appelez notre numéro +32 2 464 60 02.* si vous avez reçu un e-mail de Phishing, nous vous invitons à le transférer vers l'adresse phishing@ing.be.ING vous informe quotidiennement des nouveaux types de fraudes sur www.ing.be/fraude.Goeiedag, bedankt voor je bericht ! Dit e-mailadres is niet langer in gebruik.We vragen je om voortaan:* gebruik de zoekmachine bovenaan onze website.* beheer een groot aantal van je bankzaken via de Self-service Zone in je App of Home'Bank.* gebruik ons online formulier indien je geen antwoord vindt.* bel ons op het nummer +32 2 464 60 01 (van maandag tot vrijdag van 8 u tot 22 u, en op zaterdag van 9 u tot 17 u) voor alle vragen over je rekeningen of persoonlijke informatie.Indien je een vraag had over fraude:* denk je het slachtoffer te zijn geweest van fraude? Bel ons op het nummer +32 2 464 60 01.* indien je een phishing-mail hebt ontvangen, stuur je deze best door naar het adres phishing@ing.be.ING houdt je dagelijks op de hoogte van nieuwe vormen van fraude via www.ing.be/fraude.Hello, thanks for your message! This e-mail address is no longer in use.From now on, please:* use the search engine located in the upper section of our website.* manage much of your banking business from the Self-service space in your App or Home'Bank.* use our online form if you can't find an answer.* call us on +32 2 464 60 04 (Monday to Friday, 8.00 am to 10.00 pm, and Saturdays, 9.00 am to 5.00 pm) for any query relating to your accounts or your personal information.If your question related to fraud:* do you think you have been the victim of fraud? Call us on +32 2 464 60 04.* if you have received a phishing e-mail, please forward it to phishing@ing.be.ING keeps you up-to-date on a daily basis about new types of fraud at www.ing.be/fraude.Guten Tag, wir danken Ihnen für Ihre Nachricht! Diese E-Mail-Adresse wird nicht mehr verwendet.Wir bitten Sie, ab sofort:* die Suchmaschine oben auf unserer Website zu nutzen.* zahlreiche Ihrer Bankgeschäfte zu verwalten über den Bereich Self-service Ihrer App oder in Home'Bank.* unser Online-Formular zu verwenden, wenn Sie die gewünschte Antwort nicht finden.* uns unter der Rufnummer +32 2 464 60 03 (montags bis freitags von 8 Uhr bis 22 Uhr und samstags von 9 Uhr bis 17 Uhr) bei bezüglich Ihren Konten oder Ihren personenbezogenen Daten anzurufen.Wenn Ihre Frage einen Betrug betraf:* Sie denken, Opfer eines Betrugs gewesen zu sein? Rufen Sie uns an unter der Rufnummer +32 2 464 60 03.* wenn Sie eine Phishing-E-Mail erhalten haben, leiten Sie diese bitte an die Adresse phishing@ing.be weiter.ING wird Sie täglich unter www.ing.be/fraude über neue Betrugsarten in Kenntnis setzen.------------------------------------------------------------------------------------------ATTENTION:This e-mail is private, confidential and intended only for the addressee(s). It shall not constitute any commitment for ING Belgium unless expressly agreed otherwise in a written agreement. If you are not the intended recipient, please inform the sender of this message and delete it immediately. Messages and attachments are scanned for all viruses known. If this message contains password-protected attachments, the files have NOT been scanned for viruses by the ING mail domain. Always scan attachments before opening them.ING Belgique SA - Banque-PreteurING Belgie NV - Bank/Kredietgever, Avenue Marnix/Marnixlaan 24, B-1000 Brussel/Bruxelles - TVA/BTW BE0403.200.393 - BIC BBRUBEBB - Rekening/Compte: BE45 3109 1560 2789.Courtier d'assurances inscrit a la FSMA sous le numero 12381 AVerzekeringsmakelaar ingeschreven bij de FSMA onder het nr. 12381A.General information regarding ING Belgium and its services is available on s:www.ing.be More information on investments is available on s:www.ing.be/Assets/Documents/InvestmentsMailDisclaimer.pdfMore information on our professional credits is available on www.ing.be/businesscredit-----------------------------------------------------------------


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