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Livreur menteur et agressif

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

19-09-2024

Ce jeudi 19 septembre 2024, un livreur m'a agressé verbalement en m'accusant d'avoir volé le colis d'une de mes voisines, cette dame était déjà venue me trouver plus tôt dans la semaine car sur son email GLS indiquait avoir livré son colis à mon adresse, hors je n'ai jamais rien reçu pour cette dame. Ce jeudi un livreur est passé, la dame lui a montré l'email et le livreur à sonné chez moi, à d'abord essayer de s'en prendre physiquement à mon compagnon et ensuite à commencé à me traiter de sale pu*e, de grosse toxe et de voleuse et m'a menacé de venir chez moi retourner tout dans ma maison. Je suis choquée de ce qui vient de se passer, de plus il a affirmé à la dame que j'avais volé le colis et à continué à m'insulter durant une dizaine de minute. J'ai pris en photo sa voiture et sa plaque et Une plainte à la police sera déposée .

Messages (6)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: C. V.

19-09-2024

Bonjour Nous vous présentons nos plus sincères excusesCe type d’attitude est totalement déplacée et inaccepUne enquête interne va être démarrée et le cas échéant des dispositions seront prises envers ce livreur, ce comportement étant totalement proscrit par GLS.Pourriez-vous me donner plus d’information concernant l’endroit de livraison (région, adresse, nom de votre voisine, de manière à ce que je puisse localiser le chauffeur concerné)Merci CordialementChristine

C. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

19-09-2024

Pas de soucis, ces faits se sont passé rue du huit mai 4420 Tilleur (Liège) le numéro de maison de ma voisine est le 45 au 1er étage car c'est un immeuble a appartement et moi j'habite au 41 de cette rue. le nom de famille de cette dame est ( KADIALOU SAMPIL ) mais j'ignore son prénom. Je ne comprends pas pourquoi le colis de cette dame a été indiqué livré à mon adresse, car ni moi ni mon compagnon ne l'avons réceptionné. Et surtout je ne comprends pas le manque de respect et l'agressivité de ce livreur envers nous, il s'est permis de m'accuser, de m'insulter et de me dégrader sans la moindre raison, et à essayé d'ouvrir la voiture de mon compagnon afin de s'en prendre à lui physiquement sur simple fait que mon compagnon niait avoir reçu le colis plus tôt dans la semaine ( ce qui est la stricte vérité). Je suis encore sous le choque de cette altercation et ne souhaite plus faire appel à GLS pour la livraison de mes colis à l'avenir de peur de représailles venant de ce livreur.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: C. V.

20-09-2024

Bonjour Mme VozMalheureusement je n’ai pu retrouver l’envoi dont question mais malgré tout nous avons pu identifier le secteur de livraison concerné.Votre plainte a été envoyée en interne et en direct vers les responsables dépôt afin que cette plainte soit suivie de manière effective et que les dispositions nécessaires soient prises.A nouveau je vous réitère nos sincères excuses et vous assure que votre plainte sera suivie de près par nos services.CordialementChristine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: C. V.

25-09-2024

Bonjour Mme Voz Votre plainte a été escalée et est suivie de manière extrêmement sérieuse compte tenu des circonstances. L’un de mes collègues aimerait prendre contact avec vous afin d’obtenir de votre part des informations complémentaires Pourriez-vous me transmettre un numéro de téléphone auquel vous joindre svp? Cordialement Christine

C. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

25-09-2024

Bonjour, merci à vous de prendre ma plainte autant au sérieux, je suis en vacance jusqu'au 03octobre mais vous pouvez quand même me contacter au 0474/ 81.66.51. Voz Coralie Ps: si je venais à ne pas décrocher, laissez un message sur ma messagerie et je vous recontacterais dès que j'en aurais la possibilité.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: C. V.

03-10-2024

-Bonjour Mme Voz Lors de l’enquête liée à votre plainte mes collègues ont tenté de vous joindre par téléphone mais malheureusement sans succès afin de vous apporter réponse et éclaircir certains points. Cependant, afin de faire le nécessaire aussi rapidement que possible, un responsable s’est rendu sur place et s’est entretenu avec la destinataire du colis ainsi que d’autres personnes du voisinage. Il apparait que la discussion a été certes, ombrageuse, mais qu’aucune menace physique ou verbale n’ait été proférée par le chauffeur. Quoiqu’il en soit le fait que cette altercation ait été ressentie comme une agression à votre encontre reste bien entendu inadmissible et le nécessaire a été fait en interne par nos services vis-à-vis des personnes concernées afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le manque de tact du livreur lors votre entretien Cordialement Christine


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