Retour

Livreur n’est pas venu sonner à la porte

Résolue Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

29-02-2024

J’ai reçu un mail de GLS comme quoi le livreur avait sonné à la porte et que je n’avais pas ouvert du coup il ira déposer mon colis dans un point relais, HORS que j’ai une caméra sur ma sonnette et donc j’aurai vu si il serait passé mais personne n’est venu, de plus si il s’était présenté à ma porte il aurai vu qu’il y avait un papier coller sur ma porte qui stipule que si je ne suis pas, il peut déposer mon colis dans un endroit sûr que j’ai indiquer. Donc dans tout les cas, il ne sait même pas arrêter à mon domicile pour déposer mon colis, il l’a directement mis comme si je n’étais pas là hors que j’étais bien là à attendre mon colis. Et impossible de joindre la société GLS pour les prévenir !

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: C. C.

29-02-2024

Bonjour Mme ChiuchToutes nos excuses pour la gene occasionnée.Une plainte interne a été déposée auprès de notre chauffeur pour lui faire savoir que ce comportement n'est pas accep.Je vérifie auprès du dépôt quelles sont les possibilités de rectificationCordialementChristine9 februari 2024 11:09ainte - Livreur n'est pas venu sonner à la porte - (CPTBE01978340-25)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: C. C.

06-03-2024

Bonjour Mme ChiuchLa déclaration du chauffeur nous est revenue.Il nous explique qu'au moment de la livraison à votre domicile, il ne retrouvait pas le colis qui devait vous etre livré.Il l'a retrouvé en fin de journée lorsque sa camionnette a commencé à se vider et dès lors plutôt que de vous faire attendre 1 jour supplémentaire pour la livraison il a pensé bien faire en le déposant au parcel shop de manière à vous le rendre disponible le jour meme malgré tout.Nos excuses pour ces désagrémentsCordialementChristinederdag 29 februari 2024 17:04onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Livreur n'est pas venu sonner à la porte - (CPTBE01978340-25)Bonjour Mme ChiuchToutes nos excuses pour la gene occasionnée.Une plainte interne a été déposée auprès de notre chauffeur pour lui faire savoir que ce comportement n'est pas accep.Je vérifie auprès du dépôt quelles sont les possibilités de rectificationCordialementChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: donderdag 29 februari 2024 11:09To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Livreur n'est pas venu sonner à la porte - (CPTBE01978340-25)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme