Retour

Location remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. T.

A l'encontre de: Agence Mulier NV

06-06-2025

Nous devions également séjourner le week-end du 23 mai 2025 au 25 mai, cependant ma filleule s'étant malheureusement blessé, nous avons pris contact avec l'agence pour un report de date afin que ma filleule soit plus libre et surtout moins douloureuse pour se déplacer nous avons donc informée l'agence dès l'accident. Celle-ci nous a refusé le report ainsi que le remboursement de notre location. Or, qu'il était bien dans leur condition qu'il y a bien une garantie d'annulation comprise dans le prix de la location. D'ailleurs je constate qu'il n'y a qu'un numéro de dossier hors que nous aurions dû en avoir puisque le report étant refuser par l'agence une autre demande de location a du être créé par nos soins via le site de celle-ci. Je sollicite en conséquence à nouveau le remboursement dès 440 €, plus nos 2 cautions de 400€ donc un montant total de 1240€ de location dans les 7 jours. Si je n’ai toujours pas été remboursé, j’intenterai une action en justice pour protéger mes droits. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Copie du règlement

Messages (8)

Agence Mulier NV

A l'encontre de: M. T.

06-06-2025

Beste, Terug dien ik onderstaande te betwisten en betreur ik de tendentieuze klacht van onze klant. Ik kan ook bevestigen dat de eerste waarborg reeds werd teruggestort. Onze klant blijft moedwillig verkeerde informatie verstrekken. Ons kantoor heeft nog nooit een annulatie verzekering aangeboden. Vriendelijke groeten Jeroen Verplancke Agence Mulier Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: vrijdag 6 juni 2025 17:00 Aan: info agencemulier info@agencemulier.be Onderwerp: Location remboursement ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

M. T.

A l'encontre de: Agence Mulier NV

06-06-2025

M. Il est mis noir sur blanc sur votre site que l'assurance annulation est dans le prix de la location. Il faut peut-être revoir votre règlement ! La pièce jointe qui prouve les dires est mise noir sur blanc sur votre site. De plus ce n'était pas une annulation mais un report de dates ? Car il n'y a pas 2 contrat hors qu'il y a eu 2 versement sur le même numéro de réservation Salutations

Agence Mulier NV

A l'encontre de: M. T.

07-06-2025

Beste, Het woord “si” is veelbetekenend in de zin. Met u moet ik vaststellen dat onze klant met leugens en halve waarheden de waarheid geweld wil aandoen. Het zal de rechtbank van Veurne zijn die deze balon zal doorprikken. Vriendelijke groeten Jeroen Verplancke Agence Mulier Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: vrijdag 6 juni 2025 19:30 Aan: info agencemulier info@agencemulier.be Onderwerp: Nouveau message de MANDY T ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

M. T.

A l'encontre de: Agence Mulier NV

07-06-2025

Notre cliente ne veut que récupérer ce qui lui est dû Mr Verplancke Madame de base ne veut que c'est 2 cautions et celle-ci nous a bien informé que la première a belle et bien été reçue hier Mais vous ne répondez jamais aux questions posées qui sont pourtant simple Salutations

Agence Mulier NV

A l'encontre de: M. T.

07-06-2025

Beste, Reeds diverse keren hebben wij haar proberen duidelijk te maken hoe de vork in de steen zit. De tweede waarborg ontvangt zoals aangegeven op het contract en op de algemene voorwaarden. DWZ 3 weken na vertrek, DWZ in de 4de week na vertrek. De valse beschuldigingen zijn tergend en lasterlijk. Vriendelijke groeten Jeroen Verplancke Agence Mulier Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: zaterdag 7 juni 2025 12:00 Aan: info agencemulier info@agencemulier.be Onderwerp: Nouveau message de MANDY T ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

M. T.

A l'encontre de: Agence Mulier NV

07-06-2025

Elle ne vous accuse de rien. Mr, au départ Mme, vous a transmis un e-mail afin de savoir si tout était OK de votre côté après leurs départs vu qu'il n'y a pas eu d'état des lieux fait ni a l'entrée ni a la sortie. Et donc Mme voulait savoir si la caution allait bien leurs êtres restituer prochainement et celle-ci est restée dans le silence jusque hier. Donc nous attendons la 2e caution à vos conditions. Cordialement

M. T.

A l'encontre de: Agence Mulier NV

26-06-2025

Bonjour Nous revenons vers vous comme convenu, nous voilà à 4 semaines après séjour, le montant de 400€ sera bien reversé au plus tard le 30 juin ? Cordialement,

M. T.

A l'encontre de: Agence Mulier NV

27-06-2025

Merci d'avoir respecté votre engagement de remboursement. Cordialement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme