Nous devions également séjourner le week-end du 23 mai 2025 au 25 mai, cependant ma filleule s'étant malheureusement blessé, nous avons pris contact avec l'agence pour un report de date afin que ma filleule soit plus libre et surtout moins douloureuse pour se déplacer nous avons donc informée l'agence dès l'accident. Celle-ci nous a refusé le report ainsi que le remboursement de notre location. Or, qu'il était bien dans leur condition qu'il y a bien une garantie d'annulation comprise dans le prix de la location.
D'ailleurs je constate qu'il n'y a qu'un numéro de dossier hors que nous aurions dû en avoir puisque le report étant refuser par l'agence une autre demande de location a du être créé par nos soins via le site de celle-ci.
Je sollicite en conséquence à nouveau le remboursement dès 440 €, plus nos 2 cautions de 400€ donc un montant total de 1240€ de location dans les 7 jours.
Si je n’ai toujours pas été remboursé, j’intenterai une action en justice pour protéger mes droits.
Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Copie du règlement