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Logés dans un hôtel de catégorie inférieur sans notre accord

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. S.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

27-10-2024

Bonjour , nous avons réservé nos vacances à Cap-Vert - 48h avant de partir nous avions reçu un courriel de Tui que nous informe que l’hôtel que nous avions choisi et payé (Melia Dunas) était avec overbooking et que nous serions logé dans le TUI SUNEO - de catégorie inférieur - ou choisir autre hôtel et payer en plus our être remboursés. ils nous ont donné 24h pour répondre . Nous n’avons pas accepté les options proposé et demande d’être logé dans un hôtel de la même catégorie que notre hôtel sans payer en plus. 24 h avant de partir ils nous ont confirmé que la chambre que nous avions choisi dans le Melia était disponible et nous sommes parties . Finalement ils nous ont logé dans le Tui suneo sans compensation et sans possibilité de changer dans le Melia. Nous demandons un reimbursement total pour le fraude .

Messages (2)

TUI Belgium - TUIfly

A l'encontre de: E. S.

28-10-2024

Live Happy ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Live Happy Bekijk in je browser. Bonjour, Veuillez nous faire parvenir le numéro de réservation ou le numéro de plainte du client afin que nous puissions analyser votre demande. Bien à vous, Complaint Department TUI DO NOT EDIT BELOW THIS LINE --------------------------------

E. S.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

28-10-2024

Numéro de client : 2267762 Numéro de réservation : 101974500 Toute était dans les documents qui ont était envoyé avec la plainte


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