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logement insalubre

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: BOOKING.COM

07-11-2017

Arrivée à Londres le 2 novembre 2017 pour un sejour de 3 nuits, une personne nous accompagne jusqu'a notre hébergement (Destination 43), nous nous rendons compte que le logement est dans un piteux état. - moquettes des escaliers arrachée trouée, brulée, on se prend les pieds dedans- fils électriques apparents dans l'entréeMais nous décidons de ne pas nous attarder au bâtiment la chambre semble correcte au premier coup d'oeil, nous partons pour nos excursions. Nous rentrons à l'hébergement le soir, petit passage par la salle de bain. STUPEUR, elle est dans un état lamentable, insalubre.- remplie de moisissure douche, sol, plafond- la peinture se détache par plaque des mursNous rentrons dans la chambre, nous faisons état des choses - trous dans les murs camouflés par du papier toilette- matelas taché absolument dégoutantQuand le pire arrive enfin, en regardant de plus près plusieurs insectes se baladent sur le lit, ce sont des punaises de lit, elles sont remplies de sang. Obligé de partir, nous ne pouvons décemment pas dormir sur place dans de telles conditions, et trouver au bout milieu de la nuit une chambre d'hôtel n'est pas aisé. L'hôtel ibis nous factureras la nuit à 177€ Par la suite nous décidons de rendre les clés à l'adresse ou nous les avons récupérés à notre arrivée pour discuter avec le propriétaire. Mais nous ne trouvons personne, nous les laissons dans la boite aux lettres et prévenons le propriétaire via booking, nous n'avons encore jamais eu de réponse. Obligés de trouver un hébergement pour les 2 prochaines nuits à un prix plus raisonnable, nous trouvons un hôtel dans un autre quartier qui nous propose de finir notre séjour au sein de leur établissement pour le prix de 187€Au total donc : 170€ de logement insalubre que nous avons fui+177€ pour une chambre de 3h à 10h du matin à l'hotel ibis+187€ pour les 2 nuits restantes dans un autre hotel Je précise également que nous avons posté un commentaire sur booking pour expliquer notre mésaventure et avons posté toutes les photos attestant de l'insalubrité de l'établissement.


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