Bonjour,Nous sommes passé via Neckermann pour un voyage en Eygype début janvier du 01/01/24 au 08/01/24 au resort Jungle Aquapark resort avec mon mari.Nous aurions dû avoir un bungalow côté piscine, malheureusement nous n'avons rien eu de cela nous avons logé dans un chambre dans un immeuble avec vu sur un autre immeuble et encore moins devant la piscine ET SURTOUT dans un autre hôtel Leila Wa Leila. J'ai contacté Neckermann à Nivelles, qui m'a ensuite envoyé vers le partenaire local. J'ai donc suivi la procédure comme démandé sur place malheureusement celui n'a confirmé qu'il ne pouvait rien faire pour moi car le bon de voyage encodé par Neckermann ne stipulé pas être dans un bungalow côté piscine. Bref tout le monde se renvoyait la balle ....Or, moi, la cliente j'ai bien payé 1794,95 euros pour être dans un bungalow en face de la piscine dans le resort jugle aqua park et pas dans une petite chambre dans un immeuble et dans le mauvais resort. Je demande une compensation financière car le logement n'était pas du tout celui par Maïté en agence. Nous avons payé bien plus que pour le service rendu. Dans l'attente de votre retour,