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Logement pas confort à l'offre payé

Résolue Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Neckermann

18-02-2024

Bonjour,Nous sommes passé via Neckermann pour un voyage en Eygype début janvier du 01/01/24 au 08/01/24 au resort Jungle Aquapark resort avec mon mari.Nous aurions dû avoir un bungalow côté piscine, malheureusement nous n'avons rien eu de cela nous avons logé dans un chambre dans un immeuble avec vu sur un autre immeuble et encore moins devant la piscine ET SURTOUT dans un autre hôtel Leila Wa Leila. J'ai contacté Neckermann à Nivelles, qui m'a ensuite envoyé vers le partenaire local. J'ai donc suivi la procédure comme démandé sur place malheureusement celui n'a confirmé qu'il ne pouvait rien faire pour moi car le bon de voyage encodé par Neckermann ne stipulé pas être dans un bungalow côté piscine. Bref tout le monde se renvoyait la balle ....Or, moi, la cliente j'ai bien payé 1794,95 euros pour être dans un bungalow en face de la piscine dans le resort jugle aqua park et pas dans une petite chambre dans un immeuble et dans le mauvais resort. Je demande une compensation financière car le logement n'était pas du tout celui par Maïté en agence. Nous avons payé bien plus que pour le service rendu. Dans l'attente de votre retour,

Messages (2)

J. M.

A l'encontre de: Neckermann

25-02-2024

Bonjour,Je vous ai contacté le 18/02/24 et je suis sans réponse de votre part. Sans réponse de votre part, je serai dans l'obligation de faire intervenir les avocats de test achat.Dans l'attente de votre retourJustine Murça

Neckermann

A l'encontre de: J. M.

19-03-2024

Bonjour,Nous avons bien reçu la plainte concernant le dossier de Madame Murça.Nous sommes en train d'étudier son dossier.CordialementCarolineTravel SpecialistNeckermann Travel Shop NIvellesChaussée de Mons 18/11067 22 03 72nivelles@neckermann.be www.neckermann.be


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