Dynalogic: 200373403383256-01
Mail de LIDL hier:
Lidl logo
le 27 août 2024
Référence du dossier: 102189980
Bonjour Madame Taminiaux,
Merci beaucoup pour votre message.
J'ai informé Dynalogic qu'un total de 12 bacs à fleurs doivent être collectés. Et ils devraient également les emporter avec eux s’ils n’étaient pas emballés.
Mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne après-midi !
Cordialement,
Nathalie G.
Service Clientèle Lidl
Situation aujourd'hui:
Plainte
Comme prévu, ça ne s'est pas passé correctement, votre transporteur est reparti sans les caisses car son camion est trop petit!!!!!!
J'ai pourtant communiqué au moins 6 fois avec les dimensions exactes des boites, des photos détaillées et la demande d'un camion
Le livreur:
/N'avait pas le bon camion
/Avait enregistré 10 colis au lieu de 12 alors que l'on communique depuis 3 jours sur le fait que c'est 12, que j'ai reçu confirmation de vos services le 27/08 à 14h35 via le numéro +31348462855 que tout était OK que ce serait 12 colis et un camio,
/que j'ai reçu 12 étiquettes de LIDL
J'ai pris congé ce jour en exprès!
A vous de vous débrouiller maintenant, je ne prends plus congé et ne suis pas responsable de votre execrable organisation et planification. Il y a DOUZE colis à venir chercher avec un GRAND camion.
Votre client est LIDL et non moi-même or c'est moi qui doit régler toute votre organisation. A vous de communiquer avec LIDL!