Madame, Monsieur,
Je suis obligée de passer par ce système car mon mail reste sans suite et ce depuis un an.
Je vous ai écrit le 25 septembre 2023 (annexe) afin de vous demander si j'avais encore une créance en vos comptes dans le but de rentrer en règlement collectif de dettes.
J'ai reçu un accusé de réception immédiatement ( annexe ).
Vous n'avez jamais daigné y donner une suite.
Sur l'entre fait, j'ai appris que la vente des mes deux biens ont épuré les dettes sociales et fiscales ( ces dettes sont prioritaires ).
Je ne me suis donc pas inquiétée de ne pas recevoir de vos nouvelles.
Ce jour, j'ai un pli d'huissier dans ma boîte aux lettres menaçant d'une exécution forcée.
Je fus très étonnée d'autant plus que je n'ai jamais eu aucun rappel de votre part.
Dans les annexes jointes, vous avez la description de l'état dans lequel je suis ( suite à une tentative de féminicide ) ainsi que le pli d'huissier, ma réponse à l'huissier et d'autres annexes dont notamment un courrier du notaire qui a vendu mes deux biens et qui me confirme que les les dettes sociales et fiscales sont prioritaires.
Lorsque la vente des deux biens étaient programmées ( août 2021 ), j'ai appelé comme me l'avait conseillé l'avocat la tva, le cadastre, les contributions et les lois sociales ( ainsi je me couvrais même au niveau des dettes communes avec mon ex-mari ).
J'ai ensuite envoyé un mail de la confirmation de mon appel téléphonique ( je n'ai plus les écrits car tout est parti en fumée dans ma tentative de féminicide au travers de l'incendie ).
Merci donc de vérifier vos comptes et d'annuler auprès de l'huissier ce qui m'est réclamé.
Bien à vous.
N.B.