Madame, Monsieur,C'est extrêmement excédé que je vous envoie cette plainte.Les comportements proche de l'arnaque et du harcèlement de Luminus ne peuvent continuer. J'ai comme chaque année reçu mon décompte de la part de luminus... J'ai au fur et à mesure de l'année baissé mon acompte comme ils me le conseillaient. Bien mal m'en pris car je me retrouve avec une facture de 674 euros 60 à payer en 2 semaines. Étant compliqué de sortir de telles sommes, je les contacte pour demander un petit délais.Depuis, ils m'ont déjà envoyé 2 fois des frais de rappel (pour 22 euros 50, on ne s'embête pas avec l'argent des autres chez luminus!) ainsi que des menaces de coupure d'énergie et de pose de compteur à budget. Je les ai pourtant contactés et prévenu que c'était impossible de payer une telle somme en une ou 2 semaines mais ils n'ont pas vraiment répondu à ma demande. J'ai toutes les preuves.Pire, hier j'ai reçu un nouveau mail suite à une nouvelles plainte introduite avec les preuves de mes demandes. Un monsieur m'envoie un mail en me disant que je peux lui répondre par téléphone ou mail... Quand je réponds à son mail (pour garder des preuves écrites, ce qui semble fortement les déranger), je reçois un mail me disant que cette adresse sert uniquement à l'envoi de mail et que ma réponse n'a pas été envoyée...Voici les méthodes peu scrupuleuses de Luminus.Pire!! Le jour-même, j'ai bizarrement à nouveau reçu une facture de 108 euros 36 à payer dans les 15 jours pour la période datant du 19/10/21 au 30/03/22... Pour une maison que je possède depuis...Le 31/03/22!!Cette affaire avait déjà été réglée et luminus revient subitement avec cette affaire qui ne me concerne pas et qui avait déjà été pénible à régler (preuve à l'appui).Pourquoi luminus revient subitement avec cette affaire qui ne me concerne pas et qui avait été réglée? Luminus, ayant mal fait son travail à l'époque, tente de me racketter à nouveau et me harceler pour une consommation qui ne me concerne pas! Ça commence à ressembler à du harcèlement! Je paie aussi pour un entretien chaudière depuis un an, quand je veux prendre rendez-vous, c'est impossible. Pourquoi est-ce que je paie chaque mois?À noter que ce n'est pas le premier problème avec eux. Au décompte de l'année passée, j'avais été prélevé automatiquement sur mon décompte alors que c'était clairement indiqué dans mon contrat que je le refusais.Luminus va-t-il encore se croire au dessus des lois longtemps??!Je vous demande d'intervenir et que luminus arrête avec ces pratiques plus que douteuses.D'avance merci.