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luminus décompte estimé alors qu’index communiqué

Résolue Publique

Plainte

F. B.

A l'encontre de: Luminus

23-03-2024

bonjour : je paie depuis le 26/11/2022 jusqu’au 7/11/2023 des acomptes pour maison inoccupée sauf depuis le décompte erroné du 4/11/2023 en effet je reçois la facture 5113511821 avec une consommation estimée alors que j avais renvoyé les index via resa le 9/10/2023 et que j’ai un compteur mono horaire alors que le compteur est bi horaire je dépose une réclamation et je reçois une note de crédit avec des montants différents alors que la consommation sur papier n’a pas évolué et n’a pas été corrigée non plus. Donc le problème n’est toujours pas résolu pour moi je n’ai pas de décompte officiel juste une annulation. je reçois une nouvelle note de crédit (1014748281) ou la je suis encore redevable de 84,56 et toujours aucune correction. j’ai quand même une facture de 957,71 puis une note de crédit de 959,79 et une autre de 873,15 mais je dois encore 84,56€! Avouez que pour une maison inoccupée c’est très cher paye !!! je reçois encore des factures , des rectifications , et un décompte final du 15/3/2024 parce qu’entre temps on est passé au compteur intelligent vu la quantité de kw consommée et celle qui a été rejetée je ne dois rien payé ! mais je ne comprends pas puisque les kwh rejetée sur le réseau est plus importante ! si j’avais continué à payer des acomptes de 10€ pour logement inoccupé si vous n’aviez pas fait des erreurs lors de la facture de régularisation, j’aurais pas payé plus ??? je demande un rectificatif correct avec les infos que je vous ai transmises pour le décompte au 09/10/2023 et un autre séparé et compréhensible jusqu’à l’entree du nouveau locataire en date du 7/11/2023 merci d’avance

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: F. B.

25-03-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d'abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l'améliorer. Nous mettons tout en Å“uvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,Luminuswww.luminus.be


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