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LUMINUS : DOSSIER PRINCIPAL

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

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A l'encontre de: Luminus

24-02-2025

Bonjour! je viens auprès des vos instances sollicité un accompagnement suite à un contentieux avec luminus et maintenant leur service de recouvrement (CONTENTIA), L'histoire remonte en Octobre 2023 Javais reçu un décompte de 711 Euro de luminus, En sachant que j'ai un studio et qu'au préalable je payé 30 Euro mensuel, Vue le montant exorbitant et sachant que la première année mon décompte était de 211 euro, j'ai dû demandé à résilier le contrat et il m'ont dis que je devait attendre jusqu'en Décembre pour acté la résilience, Donc ils m'ont fait un plan de paiement pour les 711 euro, (Que j'ai due payé en totalité), Arrivé en Décembre je reçois encore un autre décompte de 320 Euro, Cette fois si pour le 2 Mois Novembre et Décembre, En sachant que j'ai continué à payé 30 euro mensuel jusqu'en décembre et que j'ai qu'un studio, Vue le surréalisme je me suis mis à contesté, envoyés des captures de mon compteur de octobre jusque décembre, est j'ai envoyés à plusieurs reprises des formulaires de contacte pour contester, A chaque fois un(e) des leurs collaborateurs m'appeler pour me dire que le dossier et en cours, au bout de quelques mois j'ai commencé à recevoir des mails et courrier de CONTENTIA comme quoi il devrait recouvrir la dette, je recontacté a chaque fois Luminus qui mes disais la même choses que le dossier était toujours en cours, en décembre 2024 Je reçois un appel de Luminus, Un certain Mr KARIM qui lui fait le points avec moi en me disant que rien n'a était documenté sur mon dossier et que a partir de là ce lui qui suivra mon dossier, de lui laisser le temps de traité celle si et il reviendra vers moi, Et il n'est plu jamais revenu, en Janvier 2025 je reçois des mise en garde et frais de rappels de CONTENTIA Eux me dises de donner une preuve ou attestation comme quoi le dossier était en Cours, quand je contacte luminus il me dises que mon dossier et vide et Clôturer il faudrait que je vois avec Contentia, Un vrai jeu de ping pong, SVP aider moi à en finir avec cette affaire qui remonte à plus d'un an, Je reste a votre disposition pour un échange téléphonique. MERCI

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: . .

25-02-2025

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous confirmons que la consommation et les index correspondent bien à ceux que vous nous avez transmis. Nous vous avons contacté pour vous informer de la situation et vous confirmer que la facture est bien due au vu des éléments apportés et des consommations reçues de la part de votre Gestionnaire de Réseau de Distribution. Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir. Sincères salutations. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 24 février 2025 16:15 À: Priority priority@luminus.be Objet: Facture abusive et excessif ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.


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