Madame, Monsieur, J'ai recu un mise en demeure de la part de luminus car j'ai un retard de paiement . Il s'agit de ma facture à payer au mois de février... J'ai déjà reçu fois des frais de rappel (on ne s'embête pas chez Luminus) et même une mise en demeure pour ma facture du mois de février et nous sommes...en février... Ma facture sera payée pour le 29 au plus tard, ayant eu un souci de paiement au travail qui est en train d'être réglé. Ma facture je la paie dans le mois, Que luminus décide de façon unilatérale que je dois la payer le 1, le 5 ou bien le 12, ce n'est pas mon problème. Moi, je la paie dans le mois où je dois la payer. J'invite luminus à redescendre de 3 étages et à attendre la fin du mois avant d'envoyer des rappels et même des mises en demeure. Je pense que luminus se fait déjà bien assez d'argent sur notre dos que pour mettre 2 fois des frais de rappel pour un facture soi-disant impayée dans le mois où elle doit être payée. À titre presonnel, je paie ma facture du mois au moment du mois où c'est le plus simple pour moi, ce n'est pas un retard. J'invite donc luminus à retirer ses frais et sa mise en demeure. Et la facture sera bel et bien payée au mois de février quand c'est le plus simple pour moi. Je rappelle que luminus a déjà fait bien assez d'erreurs avec mon compte, s'ils ont des exigences, qu'ils se les appliquent déjà à eux-même.