Retour

Luminus, invitation à redescendre sur terre.

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Luminus

23-02-2024

Madame, Monsieur, J'ai recu un mise en demeure de la part de luminus car j'ai un retard de paiement . Il s'agit de ma facture à payer au mois de février... J'ai déjà reçu fois des frais de rappel (on ne s'embête pas chez Luminus) et même une mise en demeure pour ma facture du mois de février et nous sommes...en février... Ma facture sera payée pour le 29 au plus tard, ayant eu un souci de paiement au travail qui est en train d'être réglé. Ma facture je la paie dans le mois, Que luminus décide de façon unilatérale que je dois la payer le 1, le 5 ou bien le 12, ce n'est pas mon problème. Moi, je la paie dans le mois où je dois la payer. J'invite luminus à redescendre de 3 étages et à attendre la fin du mois avant d'envoyer des rappels et même des mises en demeure. Je pense que luminus se fait déjà bien assez d'argent sur notre dos que pour mettre 2 fois des frais de rappel pour un facture soi-disant impayée dans le mois où elle doit être payée. À titre presonnel, je paie ma facture du mois au moment du mois où c'est le plus simple pour moi, ce n'est pas un retard. J'invite donc luminus à retirer ses frais et sa mise en demeure. Et la facture sera bel et bien payée au mois de février quand c'est le plus simple pour moi. Je rappelle que luminus a déjà fait bien assez d'erreurs avec mon compte, s'ils ont des exigences, qu'ils se les appliquent déjà à eux-même.

Messages (3)

Luminus

A l'encontre de: M. V.

26-02-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusPS: merci de ne pas répondre à cet emailwww.luminus.be

M. V.

A l'encontre de: Luminus

15-03-2024

Madame, Monsieur, Vous pouvez voir que Luminus n'a jamais pris la peine de répondre et continue de me mettre des frais de rappel (encore ce mois-ci) alors que je demande simplement à pouvoir payer fin de chaque mois.

Luminus

A l'encontre de: M. V.

18-03-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre message via le site de Test-Achats. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/.Sincères salutations,LuminusVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: vrijdag 15 maart 2024 16:14Aan: Priority Onderwerp: Plainte - Luminus, invitation à redescendre sur terre. - (CPTBE01975742-46)This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme