Retour

Lycamobile fraude avec domiciliation

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

K. F.

A l'encontre de: Lycamobile

20-09-2024

J'achète souvent des cartes prépayées sur le site de Lycamobile, suite à plusieurs posts sur internet concernant des fraudes faites par domiciliation de la part des services de Lycamobile. Je me suis sentie concernée, je suis partie vérifier dans mon compte bancaire, et c'est là que je constate que depuis le mois de mai on me prélève 20 € chaque le 28. C'est-à-dire qu'ils m'ont déjà prélevé 4x sans m'en rendre compte, je ne suis pas la seule dans ce cas. Lycamobile ne vois pas ces montants et nie toutes implication, j'ai alors appelé ma banque qui a bloqué ma carte MasterCard et me demande d'avoir un écrit de Lycamobile, chose qui est impossible. Personne ne peut me rembourser.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme