J ‘avais deux voo cordeur 1 cuisine ,le deuxième dans ma chambre .J ai eu un problème benin avec celui de la cuisine qui a été arrangé par distance ,mais VOO m’a annoncé la visite d’un technicien .( je pensais un contrôle ) Il débarque avec deux VOO ( évasion ) alors que je n’ avais rien demandé . Il commence l installation à la cuisine ( cela fonctionne ) ,puis dans la chambre ( cela fonctionne aussi ).Retour cuisine plus d ‘image plus rien .il téléphone à la régie pour réglage ,rien .. reste 1 heure 30 à régler et attendre .. il retéléphone pour demander l’autorisation de changer le voo évasion . Ce qui est fait . Un peu excédé par le temps passé ,il part en me disant que la télécommande est la même ,sans autre application ! M’annonçant que la somme de 50 euros frais d’installation sera sur la prochaine facture ! Ce que je refuse car je n’avais RIEN demandé .. mais avais je le choix?non !Je cherche le télécommande dans la boite ainsi que le mode d’emploi .Pas de mode d’emploi .En regardant la télécommande devenue très petite ce ne sont que des sigles et des flèches qui vont dans tous les sens ,pas une touche de couleurs (qui dans la précédente télécommande facilitait la compréhension pour revoir un enregistrement ,effacer etcétéra . Je téléphone à Voo pour dire mon étonnement et me dit de regarder sur internet le mode d ‘emploi.Ce que je fais . Je précise que j ‘ai 76 ans je vis à la campagne mais je ne sais pas amener mon ordinateur dans ma chambre pour suivre le mode d ‘emploi !!. Réponse il faut imprimer … 40 pages !! Je n ai pas d ‘imprimante ( ma voisine décline vu le nombre ) Réponse de VOO allez dans un centre universitaire cela vous coûtera que 40 cents la page .Si je comprends bien je vais à Bruxelles UCL 50 kilomètres, plus un parcmètre ..si j’en trouve .. j’imprime ,je reviens ! j ai harcelé voo pour avoir copie du manuel ,rien n’y faisait jusqu'à ce que je menace Voo d ‘en faire part à test achat que j j ai d ailleurs contacté le 14 décembre 2022 .Apres cette menace le 3 février 2023 voo m’envoie les 40 pages .Sur le voo cordeur on pouvait lire le numéro des chaînes bien éclairées et l’heure .Sur le voo evasion RIEN .Vous devez prendre la télécommande de la télévision pour voir la chaîne.Je ne suis pas au bout de mes peines et le plus important est celui ci .Quand je clique sur info ,je vois l’image d’une chaîne à droite et à gauche le titre du programme en très très petit en dessous du titre le résumé de ce que l’on voit et pour agrandir il faut cliquer sur OK Agrandir c’est un euphémisme . Ma télévision est au bout de mon lit et en cliquant OK il m’est impossible de lire le texte ! Il aussi petit ! J ai pris les jumelles de théâtre pour pouvoir lire .Je suis allée chez pearl vision pour voir si il y avait des lunettes pour ce problème .Non puisque j ‘ai une excellente vue je lis encore sans lunettes La nuit sans raison dans ma chambre je ne peux plus changer les chaînes ( wi fi ne fonctionne plus dans ma chambre ( je dois retirer la prise chambre aller à la cuisine tout enlever ,remettre à zéro ,retourner dans ma chambre et hier dans ma cuisine écran tout noir . .je vous téléphone chaque semaine C’est sans arrêt et vos techniciens à l’écoute ont reconnu chaque fois que les caractères étaient vraiment petits et que le voo evasion se déconnectait régulièrement et prenait plus de temps pour rétablir le contact.J’ai demandé ravoir mes voo cordeur je n avais pas ces problèmes RECURENTS ! C ‘est impossible me dit on alors que celui qui m’est venu les ‘installer m’ a dit qu’ils étaient utiles à d’autres …Je demande à ravoir mes voo cordeur .Et comme il m’est impossible de confirmer par écrit nos échanges téléphoniques et mon mécontentement , il n ‘ y a aucune adresse mail … j’ai recontacterTest achat ce matin ,malgré votre proposition de réduire ma facture de 15 euros par mois pendant 1 an .Le problème n est pas résolu .Bien a vous .