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Mécontentement personnel info

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: PAIRI DAIZA

01-11-2022

Par ce mail nous voulons vous faire savoir du mauvais service que nous avons vécu ce week-end. Pairi Daiza est un parc que nous adorons. Cela fait 4 ans que nous avons un abonnement, même pendant le COVID nous avons soutenu le parc et avons continué à prendre nos abonnements mais aujourd’hui nous avons été tellement déçu ?? Mon fils vient de fêté ses 3 ans. Ne sachant pas vraiment si il devait payé ou pas nous sommes allé aujourd’hui pour fêté Halloween. Nous somme recalés à l’entrée et on nous demande d’aller à l’info. La on nous dit que notre fils doit payer et donc nous avons la possibilité d’acheter un ticket d’un jour ( = 33€) ou un abonnement féerique valable jusqu’au 18 janvier (= 58€), ayant pas le choix car nous avons tout les 3 un abonnement nous avons dû prendre celui de 58€. Démontrant notre mécontentement cela s’est escalé avec l’opératrice à l’accueil. Il faut savoir que Pairi Daiza a depuis peu adapté son règlement sur son site ainsi que ses papiers ou il est explicitement écrit qu’un enfant de 3 ans doit payé. Il y a un mois cela n’était pas spécifié sur leur site donc selon le problème que nous avons eu ce week-end, nous sommes pas les seules parents avoir vécu la même histoire. Pour revenir sur l’opératrice c’est senti attaqué et menacé et a directement appelé la sécurité et son adjoint et le chef des opérations. La personne de la sécurité ainsi que l’adjoint comprenait notre mécontentement mais le chef des opérations et tout sauf convivial. C’est une personne désagréable et mal poli. Je comprends qu’il met en faveur son personnel mais je n’ai encore jamais eu quelqu’un qui m’a crié ainsi déçu, me traitant d’une personne impolie, même mon mari lui a demandé de se calmer car on ne parle pas ainsi à un client. Et le comble, j’ai dû présenté mes excuses à l’opératrice car celle-ci était toujours sous choque et sans les excuses nous pouvions pas entrer dans le Parc. Pour finir nous avons payé 58€ pour un abonnement de 4 mois. Je me suis encore jamais senti ainsi maltraité et humilié. Aussi concernant les enfants atteignant les 3 ans dans l’année, Pairi Daiza pourrait proposer un abonnement pro rata (= nombre mois restant = mois a payé, donc 30€ dans notre cas).Nous adorons le parc mais nous voyons les prix augmenter, nous voyons que de plus en plus tout commence à tourner au tour de l’argent, comme dans beaucoup de parcs et que les clients deviennent que des numéros. Malheureusement après ce que nous avons vécu aujourd’hui nous sommes certains de ne plus renouveler notre abonnement pour l’année 2023.

Messages (2)

PAIRI DAIZA

A l'encontre de: A. C.

01-11-2022

Bonjour Plaintes Plaintes, Nous vous remercions pour votre message. Nos équipes sont mobilisées pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Face au nombre exceptionnellement important de sollicitations, un peu de patience pourrait toutefois vous etre demandée. Nous vous en remercions d'ores et déjà. Dans l'intervalle, vous trouverez déjà de nombreuses réponses aux questions les plus fréquemment posées sur notre site internet s:www.pairidaiza.eu/fr/foire-aux-questions A bientôt, L'équipe Pairi Daiza Si vous souhaitez recevoir des informations sur notre Jardin des Mondes, n'hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter. '”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”- Beste Plaintes Plaintes,   Dank u voor uw bericht. Onze teams doen er alles aan om uw verzoek zo snel mogelijk te beantwoorden.  Gezien het uitzonderlijk hoge aantal aanvragen, willen wij u alvast bedanken voor uw geduld. Intussen vindt u heel wat antwoorden op de meest gestelde vragen op onze website: s:www.pairidaiza.eu/nl/veelgestelde-vragen Tot ziens, Het Pairi Daiza team Als u informatie over onze Tuin der Werelden wenst te ontvangen, kunt u zich op onze Newsletter abonneren. '”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”- Dear  Plaintes Plaintes, Thank you for your message. Our teams are doing their utmost to answer your request as soon as possible. Please keep in mind that given the exceptionally high number of requests, we kindly ask you to be patient. In the meantime, you can already find many answers to the most frequently asked questions on our website: s:www.pairidaiza.eu/en/frequently-asked-questions Kind regards, The Pairi Daiza team   If you would like to receive information about our Garden of the Worlds, please subscribe to our Newsletter.

PAIRI DAIZA

A l'encontre de: A. C.

04-11-2022

Bonjour, '‹Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre cliente respective et que nous avons décidé ensemble de clôturer la plainte. Vous pouvez dès lors clôturer également votre dossier. Bien cordialement Sonia Urbain responsable service client Activé Mar, 1 Nov. sur 9:55 H , Plaintes a écrit:


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