Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Demande d'annulation de la domiciliation
Madame, Monsieur, Je souhaite la suppression définitive de la domiciliation suivante auprès de la Fondation PairiDaiza : - Montant : 12 € par mois - Date de prélèvement : chaque 3ème jour du mois - Référence du mandat : 202509DDBLAISEJ Je vous remercie d'avance pour votre retour et la prise en compte de ma requête. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou document supplémentaire qui pourrait faciliter la procédure d'annulation. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’informer dès que la suppression aura été exécutée. Pour information : J'ai déjà envoyé une demande par courriel à info@pairidaiza-foundation.org le 13 septembre 2025 mais restée sans réponse. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Publicité mensongère
Nous avons acheté les tickets en ligne le dimanche 9 mars au matin avant de nous rendre dans le parc (188€). Suite à une promotion du jour visible partout dans le parc, nous décidons de souscrire à un abonnement pour notre famille à la fin de la journée (nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants). La promotion était abonnement maximum 79€ car tickets du jour déduits... Sur le ticket de l'abonnement, les tickets du jour ont bien été déduits et nous avons payé 320 € cependant nous avons payé 188 € (4 tickets + parking) le matin. Ce qui nous fait un total de 508 €. Or, si nous avions acheté les abonnements plein prix (122 euros pour un adulte et 112 euros pour un enfant sachant que nous sommes deux adultes et deux enfants) avec l’abonnement parking (36€) nous aurions payé 504 €. Il s’agit d'une promotion plus que mensongère. Avec la mention « la bonne affaire d’aujourd’hui ». Prix de l’abonnement à maximum 79€… nous avons payé beaucoup plus que sans promotion. C'est une fausse "réduction" sur le ticket car le prix des tickets a été payé le matin. J'ai contacté Pairi Daiza, une dame m'a répondu par écrit que "bonne affaire du jour" ne signifie pas "promotion"... et que la différence des 4 euros c'est l'euro que l'on paye par tickets pour la conservation de la fondation). Je trouve ça fou qu'avec une "bonne affaire" on finisse par payer plus cher...
Attaqué par un paon d’un enfant de 3 ans
Bonjour, Nous avons logé 1 nuit dans la chambre 01 chez les loups. Lors de la journée de mardi 4 juin 2024, ma fille de 3 ans et demi c’est fait violemment attaqué par un paon blanc qui lui est monté sur le corp, la griffe au visage. Elle a été choquée et blessée lors de cet incident. Il y avait d’autres enfants dans les environs et beaucoup de bruits. Ma fille ne présentait aucune menace mais était la plus petit des enfants au alentour. Cet incident l’a traumatisé, et lui a laissé une blessure au visage qui je l’espère va disparaître. Ce qui n’est pas encore le cas 1 mois après l’incident. À notre départ du parc au moment de récupérer les valises nous avons bien entendu expliqué l’incident à la réception. Quelques jours plus tard une personne de chez vous m’a contacté. Et m’a dit qu’on allait me recontacter et depuis c’est le silence radio. Vous trouverez ci joint notre confirmation de réservation. Je suis étonnée de ne pas avoir eu de suite de cet incident mais également toujours sous le choc de l’image de ce paon qui a sauté sur ma fille sans aucune raison. Cordialement, Victoria Staner
PROBLEME DE REMBOURSEMENT PROMO 10%
Bonjour, je vous contact pour m'aider à régler un problème avec pairi disa qui s'engage à rembourser 10% à leurs abonnés en cas de logement. ceux-ci ne l'ont pas fait pour moi et en réponse je reçoit une note de crédit de 3 euros sans raisons précises. j'ai réservé par téléphone une chambre le 02/12/2022 pour loger le 23/12/2022, au nom de Hanon dit Jauquet Christel, Salerno Daniel et Salerno Eloïse ( tout 3 abonnés depuis novembre 2022).J'ai demandé la réduction des 10% lié à l'abonnement. Mme Janssens nous a confirmer que les 10% nous seraient remboursé dans les jours qui viennent après paiement de la totalité. les jours passant je n'ai rien reçu. Donc, j'ai téléphoner à plusieurs reprises avant mon séjour et le jour de notre arrivée la réceptionniste nous a expliqué que cela serait remboursé dans les 5 jours après notre départ.Ne recevant toujours rien le 06/01/2023 je téléphone à nouveau à pairi daisa qui me dit que mon dossier est en ordre et que j'aurai dû recevoir mon remboursement mais rien n'a été envoyé, l'employé me promet d'envoyé un mail au service comptable , je demande qu'on me mette en contact avec le service comptable, je n'ai jamais pu atteindre le service comptabilité. j'ai donc écrit un mail réclamant donc la régularisation de mon remboursement promis sur le site aux abonnés et à ma réservation.aujourd'hui, je reçoit un mail me donnant 15 jours pour m'acquitter d'une somme de 3 euros sans explication du pourquoi elle serait due à part que je ne me suis pas acquittée de ma facture complète au moment de la réservation ce qui est faux. la facture de réservation était de 1155,50 euros et je m'en suis acquittée entièrement le jour même. cela à été enregistré le 05/12.j'ai répondu par mail, ce jour, demandant une explication de cette note de 3 euros, nous n'avons rien consommer de plus que ce que nous donnait droit la réservation. mise à part un appel en soirée pour avoir de l'aide pour soigné le pied de mon mari. ce dernier a glisser dans la baignoire et l'ongle de orteil s'est arraché dans l'évacuation de la baignoire. un homme est venu avec une trousse de secours afin d'appliquer désinfectant et panser la plaie.ceci est désagréable, alors que nous aimons le parc mais c'est certains que ce genre de situation ne nous encouragera pas à revenir dans la partie hôtel alors que nous avons passer un bon moment ( mise à part l'accident de mon mari, la faute à pas de chance), ce genre de désagréments l'entachent.je suis invalide et commence à avoir du mal à gérer cette affaire qui devient trop compliquée pour moi.je souhaite , recevoir le remboursement des 10% comme promis à la réservation et une annulation de la facture des 3 euros ou de me fournir une raison valable de la maintenir. je vous remercie de votre aide.sincères salutations mme HANON CH.
Mécontentement personnel info
Par ce mail nous voulons vous faire savoir du mauvais service que nous avons vécu ce week-end. Pairi Daiza est un parc que nous adorons. Cela fait 4 ans que nous avons un abonnement, même pendant le COVID nous avons soutenu le parc et avons continué à prendre nos abonnements mais aujourd’hui nous avons été tellement déçu ?? Mon fils vient de fêté ses 3 ans. Ne sachant pas vraiment si il devait payé ou pas nous sommes allé aujourd’hui pour fêté Halloween. Nous somme recalés à l’entrée et on nous demande d’aller à l’info. La on nous dit que notre fils doit payer et donc nous avons la possibilité d’acheter un ticket d’un jour ( = 33€) ou un abonnement féerique valable jusqu’au 18 janvier (= 58€), ayant pas le choix car nous avons tout les 3 un abonnement nous avons dû prendre celui de 58€. Démontrant notre mécontentement cela s’est escalé avec l’opératrice à l’accueil. Il faut savoir que Pairi Daiza a depuis peu adapté son règlement sur son site ainsi que ses papiers ou il est explicitement écrit qu’un enfant de 3 ans doit payé. Il y a un mois cela n’était pas spécifié sur leur site donc selon le problème que nous avons eu ce week-end, nous sommes pas les seules parents avoir vécu la même histoire. Pour revenir sur l’opératrice c’est senti attaqué et menacé et a directement appelé la sécurité et son adjoint et le chef des opérations. La personne de la sécurité ainsi que l’adjoint comprenait notre mécontentement mais le chef des opérations et tout sauf convivial. C’est une personne désagréable et mal poli. Je comprends qu’il met en faveur son personnel mais je n’ai encore jamais eu quelqu’un qui m’a crié ainsi déçu, me traitant d’une personne impolie, même mon mari lui a demandé de se calmer car on ne parle pas ainsi à un client. Et le comble, j’ai dû présenté mes excuses à l’opératrice car celle-ci était toujours sous choque et sans les excuses nous pouvions pas entrer dans le Parc. Pour finir nous avons payé 58€ pour un abonnement de 4 mois. Je me suis encore jamais senti ainsi maltraité et humilié. Aussi concernant les enfants atteignant les 3 ans dans l’année, Pairi Daiza pourrait proposer un abonnement pro rata (= nombre mois restant = mois a payé, donc 30€ dans notre cas).Nous adorons le parc mais nous voyons les prix augmenter, nous voyons que de plus en plus tout commence à tourner au tour de l’argent, comme dans beaucoup de parcs et que les clients deviennent que des numéros. Malheureusement après ce que nous avons vécu aujourd’hui nous sommes certains de ne plus renouveler notre abonnement pour l’année 2023.
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