Retour

PROBLEME DE REMBOURSEMENT PROMO 10%

Résolue Publique

Plainte

C. H.

A l'encontre de: PAIRI DAIZA

07-01-2023

Bonjour, je vous contact pour m'aider à régler un problème avec pairi disa qui s'engage à rembourser 10% à leurs abonnés en cas de logement. ceux-ci ne l'ont pas fait pour moi et en réponse je reçoit une note de crédit de 3 euros sans raisons précises. j'ai réservé par téléphone une chambre le 02/12/2022 pour loger le 23/12/2022, au nom de Hanon dit Jauquet Christel, Salerno Daniel et Salerno Eloïse ( tout 3 abonnés depuis novembre 2022).J'ai demandé la réduction des 10% lié à l'abonnement. Mme Janssens nous a confirmer que les 10% nous seraient remboursé dans les jours qui viennent après paiement de la totalité. les jours passant je n'ai rien reçu. Donc, j'ai téléphoner à plusieurs reprises avant mon séjour et le jour de notre arrivée la réceptionniste nous a expliqué que cela serait remboursé dans les 5 jours après notre départ.Ne recevant toujours rien le 06/01/2023 je téléphone à nouveau à pairi daisa qui me dit que mon dossier est en ordre et que j'aurai dû recevoir mon remboursement mais rien n'a été envoyé, l'employé me promet d'envoyé un mail au service comptable , je demande qu'on me mette en contact avec le service comptable, je n'ai jamais pu atteindre le service comptabilité. j'ai donc écrit un mail réclamant donc la régularisation de mon remboursement promis sur le site aux abonnés et à ma réservation.aujourd'hui, je reçoit un mail me donnant 15 jours pour m'acquitter d'une somme de 3 euros sans explication du pourquoi elle serait due à part que je ne me suis pas acquittée de ma facture complète au moment de la réservation ce qui est faux. la facture de réservation était de 1155,50 euros et je m'en suis acquittée entièrement le jour même. cela à été enregistré le 05/12.j'ai répondu par mail, ce jour, demandant une explication de cette note de 3 euros, nous n'avons rien consommer de plus que ce que nous donnait droit la réservation. mise à part un appel en soirée pour avoir de l'aide pour soigné le pied de mon mari. ce dernier a glisser dans la baignoire et l'ongle de orteil s'est arraché dans l'évacuation de la baignoire. un homme est venu avec une trousse de secours afin d'appliquer désinfectant et panser la plaie.ceci est désagréable, alors que nous aimons le parc mais c'est certains que ce genre de situation ne nous encouragera pas à revenir dans la partie hôtel alors que nous avons passer un bon moment ( mise à part l'accident de mon mari, la faute à pas de chance), ce genre de désagréments l'entachent.je suis invalide et commence à avoir du mal à gérer cette affaire qui devient trop compliquée pour moi.je souhaite , recevoir le remboursement des 10% comme promis à la réservation et une annulation de la facture des 3 euros ou de me fournir une raison valable de la maintenir. je vous remercie de votre aide.sincères salutations mme HANON CH.

Messages (2)

PAIRI DAIZA

A l'encontre de: C. H.

07-01-2023

Bonjour Plaintes Plaintes, Nous vous remercions pour votre message. Nos bureaux seront exceptionnellement fermés les 07 et 08 janvier 2023. Nous vous reviendrons avec plaisir dès ce lundi 09 janvier 2023. Pour toute urgence, vous pouvez adresser votre mail à abc@pairidaiza.eu  Dans l'intervalle, vous trouverez déjà de nombreuses réponses aux questions les plus fréquemment posées sur notre site internet s:www.pairidaiza.eu/fr/foire-aux-questions  A bientôt,  L'équipe Pairi Daiza   Si vous souhaitez recevoir des informations sur notre Jardin des Mondes, n'hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter. '”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”- Beste Plaintes Plaintes,   Dank u voor uw bericht. Onze kantoren zullen uitzonderlijk gesloten zijn op 7 en 8 januari 2023. We zijn terug beschikbaar op maandag 9 januari 2023.   In geval van nood kunt u een e-mail sturen naar abc@pairidaiza.eu    Intussen vindt u heel wat antwoorden op de meest gestelde vragen op onze website: s:www.pairidaiza.eu/nl/veelgestelde-vragen Tot ziens, Het Pairi Daiza team Als u informatie over onze Tuin der Werelden wenst te ontvangen, kunt u zich op onze Newsletter abonneren. '”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”- Dear     Thank you for your message. Our offices will be exceptionally closed on January 07 and 08, 2023. We will be back with pleasure on Monday January 09, 2023.   For any emergency, you can send your mail to abc@pairidaiza.eu      In the meantime, you can already find many answers to the most frequently asked questions on our website: s:www.pairidaiza.eu/en/frequently-asked-questions Kind regards, The Pairi Daiza team   If you would like to receive information about our Garden of the Worlds, please subscribe to our Newsletter.

PAIRI DAIZA

A l'encontre de: C. H.

11-01-2023

Bonjour Plaintes Plaintes, Nous vous remercions pour votre message. Nos équipes sont mobilisées pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Face au nombre exceptionnellement important de sollicitations, un peu de patience pourrait toutefois vous etre demandée. Nous vous en remercions d'ores et déjà.  Dans l'intervalle, vous trouverez déjà de nombreuses réponses aux questions les plus fréquemment posées sur notre site internet s:www.pairidaiza.eu/fr/foire-aux-questions  A bientôt,  L'équipe Pairi Daiza   Si vous souhaitez recevoir des informations sur notre Jardin des Mondes, n'hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter. '”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”- Beste Plaintes Plaintes,   Dank u voor uw bericht. Onze teams doen er alles aan om uw verzoek zo snel mogelijk te beantwoorden.  Gezien het uitzonderlijk hoge aantal aanvragen, willen wij u alvast bedanken voor uw geduld.    Intussen vindt u heel wat antwoorden op de meest gestelde vragen op onze website: s:www.pairidaiza.eu/nl/veelgestelde-vragen Tot ziens, Het Pairi Daiza team Als u informatie over onze Tuin der Werelden wenst te ontvangen, kunt u zich op onze Newsletter abonneren. '”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”'”-'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”-'”'”'”- Dear     Thank you for your message. Our teams are doing their utmost to answer your request as soon as possible. Please keep in mind that given the exceptionally high number of requests, we kindly ask you to be patient.    In the meantime, you can already find many answers to the most frequently asked questions on our website: s:www.pairidaiza.eu/en/frequently-asked-questions Kind regards, The Pairi Daiza team   If you would like to receive information about our Garden of the Worlds, please subscribe to our Newsletter.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme