- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 27 oct. 2023, 14:53 UTC+2Bonjour Monsieur Buoro,Nous vous remercions pour votre demande.La première date de facturation est toujours différente des suivantes.L'acompte du mois de septembre a donc été envoyé le 05/09/2023.La facture du mois d'octobre a été envoyée le 24/09/2023.Ensuite, vous avez demandé de réceptionner vos factures le 15 de chaque mois.Vous avez donc reçu votre acompte du mois de novembre le 15/10/2023.Depuis le début de votre contrat, vous avez donc reçu 3 factures d'acomptes.Septembre, octobre et novembre. La facture de novembre devra etre réglée avant le 02/11/2023.Nous constatons en effet que le paiement que vous avez effectué le 17/10/2023 s'est lettré à la facture du mois de novembre et non celle du mois d'octobre.Nous allons supprimer les 7,50 Eur. Vous recevrez une diminution de 7,50 Eur sur votre prochaine facture.Concernant la domiciliation, nous l'avons bien relancer.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Valérie**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Espace client **_**myMega**_** Gardez vos coordonnées à jour** et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Connaissez-vous notre principe de** **parrainage**? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.**Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel** consultez notre **politique de confidentialité ic/***i.**--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[V6X1Z5-WPLG4]